Forum Montignac
FORUM : Questions sur la méthode Montignac
peser???!!!
|
|
par P-belle (BONNEVILLE, 74) | Posté le 16-02-2012 à 23:56 |
|
Faut-il toujours tout peser comme dans le menu type de la semaine? Si oui, pourquoi se vanter d'une méthode sans restriction quantitative? Merci de me répondre s'il vous plaît. Je commence lundi et suis flippée!! | ||
Toutes les réponses à ce message :
|
Sybille_Montignac (Paris, 75), Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 22-02-2012 à 09:48 | Signaler un abus | |
|
C'est une très bonne chose P-belle, Je vous conseille cependant de vous peser une fois par semaine uniquement. Plus ne sert à rien car il existe des variations journalières normales :P |
||||
|
|
||||
|
|
P-belle (BONNEVILLE, 74) répond | Posté le 21-02-2012 à 13:14 | Signaler un abus | |
|
Bonjour à tous et merci pour vos réponses! Franchement, j'ai adopté Montignac parce que le sloggan était qu'on mangeait à notre faim. Vous comprendriez mieux pourquoi si vous me voyez manger!!! Je n'ai jamais eu de problèmes de poids, ils ne sont apparus qu'avec l'arrêt du tabac. J'ai toujours mangé comme un ogre! Pour moi, c'est l'un des meilleurs plaisirs! En tout cas, j'ai décidé de ne pas me limiter en quantité mais de suivre les conseils des 2 repas à la lettre. Depuis hier, j'ai perdu 1kg200! Peut-être que j'ai de la chance, peut-être que je vais vite déchanter, j'en sais rien. Une chose est sûre, c'est qu'au moins, même si je continuerai de manger comme un ogre sans perdre de poids, au moins je mangerai sainement!! Bonne chance à tous pour cette méthode! A bientôt j'espère! Bisous bisous!! |
||||
|
|
||||
|
ClaireDoray, Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 20-02-2012 à 17:22 | Signaler un abus | |
|
Le tout est de consommer des portions raisonnables et de manger à satiété ;) Ceci dit, vous pouvez peser vos aliments les premières fois pour vous donner une idée de ce que représente une portion moyenne ! |
||||
|
|
||||
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 17-02-2012 à 20:27 | Signaler un abus | |
|
je n'ai jamais rien pesée ,une portion tu le vois a loeil mais tu peu le faire une premiere fois apres tu sais bisous ,!!! |
||||
|
|
||||
|
stamford (Nouméa, 98) répond | Posté le 17-02-2012 à 06:50 | Signaler un abus | |
|
Bonjour Belle,je pense que cela nous permet d'avoir une notion au départ mais très vite tu n'en éprouveras plus le besoin. Quand tu as une question précise n'hésite pas à la poser aux diététiciennes. Je te souhaite bievenue parmi nous. Lundi prochain ,je serai en semaine 4 en 3 semaines,j'ai perdu 3kg et je me sens bien ,essaie de te dépenser physiquement si tu le peux, au moins 30 mn minimum, c'est important ! Bon courage et bonne journée. |
||||
|
|
||||
- 1
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici