Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
|
par agnes07 (issanlas, 07) | Posté le 09-05-2012 à 11:02 |
Bonjour à tous et à toutes, J'ai commencé Montignac ce Lundi 07 mai et le matin je manque d'idées. Avant je prenais, un bol de café au lait avec deux tartines de pain avec du pl...a f.n pour le sucre je mets du sirop d'agave. J'ai essayé le pain complet avec de la confiture au fructose à la place du pl...a f.n mais c'est pas le top. Si vous pouviez me donner des idées de petit déj car c'est le debut même de ma motivation quotidienne. Merci |
||
Retour au forum
|
|
agnes07 (issanlas, 07) répond | Posté le 17-05-2012 à 14:10 | ||
|
Merci pour vos idées cela me sert beaucoup....
Bon courage à vous toutes... |
||||
|
|
celteli (Bailleul sur therain, 60) répond | Posté le 16-05-2012 à 23:11 | ||
|
Moi je bois un thé vert au jasmin et je mange du muesli avec un yaourt nature ou aux fruits 0%. Plan B: deux tartines de pain intégral ou trois Wasa avec de la confiture au fructose. Bon courage!
|
||||
|
|
jearene2 (01) répond | Posté le 10-05-2012 à 08:02 | ||
|
Bonjour
Pour ma part je fais deux tartines grillées avec du pain Montignac.Il est tellement delicieux que je ne mets rien.,ou des fois de la confiture Montignac(myrtilles) |
||||
|
|
agnes07 (issanlas, 07) répond | Posté le 10-05-2012 à 07:51 | ||
|
Merci pour ta réponse et je prengs note de l'idée.
Ce matin, je me suis fais une galette de son d'avoine avec comme toi, de la confiture de fraise au fructose. Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse. Il faut que je varie mes petits dèj sinon je perds de la motivation. Merci encore à toi ONLYDOO. |
||||
|
|
ONLYDOO (VERSAILLES, 78) répond | Posté le 09-05-2012 à 15:55 | ||
|
Bonjour
Voici ce que je prends au petit déjeuner : 3 wasa avec 3 cc de confiture sans sucre 1 yaourt soja nature et 1 compote sans sucre avec 1 deca Moi cela me conviens bien j'ai eu du mal a trouver du goût a la confiture au départ et maintenant je la trouve hyper sucrée Tu peux également prendre de la confiture au fructose |
||||