En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

MAGRET CANARD

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par MUMU (Beausoleil, 06) Posté le 16-08-2009 à 11:40

Par quoi puis je remplacer le magret de canard svp merci. Et qui aurait une bonne recette pour la soupe.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MUMU (Beausoleil, 06) répond Posté le 18-08-2009 à 17:39
merci à laurent et betty

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 16-08-2009 à 14:37
pour la soupe, je me suis inventé une petite recette que j'adore et super simple :
-un sachet de trio de choux surgelé
- quelque pois cassés
- un oignon
je fais bouillir tous ça une heure ou deux, je mixe et je mange avec un peu de creme de soja
j'adore!!!!!


laurent (lyon, 69) répond Posté le 16-08-2009 à 13:55
Oui, c'est nickel.

Tu passe au supermarché, et tu mets ça dans ton panier.

Sinon, j'achète aussi des cuisses de volailles, je les fait au grill, et je ne mange pas la peau.
(enfin, des fois je la mange quand même parce que c'est bon - mais normalement il ne faut pas, et je ne minci pas très vite à vrai dire)

L'avantage avec Montignac, c'est qu'on peu manger des trucs "normaux" si on sais les choisir.

MUMU (Beausoleil, 06) répond Posté le 16-08-2009 à 12:09
merci laurent pour ta réponse mais par exemple quand tu dis volailles sans peau est ce que les tranches de poulet ou de dinde sous vide c'est ok ?

laurent (lyon, 69) répond Posté le 16-08-2009 à 11:57
- poissons
- seitan
- volailles (sans la peau)
- lapin
- tofu
- fruits de mer

Bref tout aliment "à protéïnes" sans mauvaises graisses.
pour les soupes, regarde dans la catégorie "recettes"

bonne suite

  • 1