En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

après l'abonnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nounoug Posté le 30-07-2012 à 13:49

Bonjour,
Mon abonnement se termine vers la mi septembre, je voudrais savoir si j'aurai encore accès à mes anciennes sessions,au bonus,aux réponses des coachs de mes anciennes questions personnelles,au forum,à mes anciens menus et listes de courses,aux recettes...(à mes archives en générale).
Merci par avance pour vos réponses.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 06-08-2012 à 22:21
Bonjour,
Lorsque tu vas demander l'arrêt de ton abonnement, ils vont te proposer la possibilité de garder l'accès á tes sessions et forum á un tarif réduit.
Bonne fin de programme.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 06-08-2012 à 10:57
Bonjour Nounoug !
Je t'invite à contacter le service consommateur qui va pouvoir t'indiquer ce qu'il en est au sujet de ton abonnement. Une fois terminé, tu n'a normalement plus accès à cet espace, sauf en cas d'abonnement :)

N'hésites pas si tu as des questions !

  • 1