Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nelmar (bédarieux, 34) | Posté le 18-08-2012 à 00:19 | |
je voudrais dire que je suis très en colère de m'être fait abusée. je croyais que c'était un site sérieux mais je viens de m'apercevoir que depuis le mois de mars on m'a volé tous les mois via ma carte bleue (59€ puis 31,69€ puis 3 fois 19,90 € alors que j'avais pris le forfait 3 mois pour 27,95 €. j'appelle ça du vol et j'exige le remboursement. croyez moi je vais pas faire la pub au contraire je vais le crier sur tous les toits. surtout ne vous inscrivez pas et faîtes opposition à votre carte bleue de suite car ils ne se gênent pas pour vous pomper sans votre autorisation. Mais je vais pas en rester là. je connais du monde dans la presse et je vais porter plainte. se faire du fric sur des pauvres gens qui arrivent tout juste à boucler leur fin de mois.honte à vous la famille Montignac. j'attends de vos nouvelles. |
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 10-10-2012 à 14:50 | |||
De toute facon si vous avez la moindre question n'hesitez pas a me la poser, je vous repondrai avec plaisir :)
N'oubliez pas de participer au tchat dietetique de ce mercredi 10 octobre, de 17h a 18h ! Plus d'infos ici http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp |
||||
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 09-10-2012 à 18:17 | |||
Non, aucun souci, je voulais dire, que SARAH nous dit vrai.
C'est une erreur de lecture de ma part. EXCUSEZ MOI :( |
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 08-10-2012 à 17:03 | |||
Bonjour Rozbo25angel, je te confirme qu'il n'y a pas de reconduction automatique pour les abonnements en trois fois pour un an. Toutefois si tu as le moindre doute, n'hesites pas demander confirmation au service consommateur au 0800 00 88 30 :)
|
||||
rozbo25angel (saint-sever, 40) répond | Posté le 08-10-2012 à 04:49 | |||
j'espère qu'ils ne me prélèveront pas abusivement non plus surtout que je viens de commencer j'ai demandé un paiement en 3 fois après ils arrêtent normalement de toute façon j'ai prévenu ma banque et je les rappellerai à partir du dernier paiement :-S :-S
|
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 26-09-2012 à 11:11 | |||
Evelyne, si tu as un souci sur ton compte, il faut consulter le service consommateur au 0800 00 88 30.
Merci, Sarah |
||||
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 25-09-2012 à 21:46 | |||
je confirme vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
|
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 07-09-2012 à 09:40 | |||
Bonjour Claude, j'ai bien reçu ton message privé. Je suis désolée que tu n'ai pas trouvé satisfaction dans le programme Montignac mais je te confirme qu'il n'est absolument pas nécessaire de consommer des produits Montignac pour réussir ce programme, heureusement ! N'hésitez pas à contacter le service consommateur au 0800 00 88 30 afin qu'ils puissent vous aider et n'hésitez pas à me poser la moindre question :)
Bonne journée, Sarah Responsable de la communauté Chrono-Géno-Nutrition |
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 03-09-2012 à 10:34 | |||
Bonjour Touchri, je te confirme que le programme d'un an n'a pas de reconduction automatique puisque le programme Montignac ne dure qu'un an. Au besoin si tu as un doute, n'hésites pas à contacter le service consommateur au 0800 00 88 30 afin qu'ils te disent ce qu'il en est :)
|
||||
touchri (ROCHEFORT, 17) répond | Posté le 31-08-2012 à 14:20 | |||
Ecrivez ici vos commentaires.
bonjour j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises. J'ai pris un abonnement sur 1 an avec un paiement en 3 fois sans frais dont le 1er prélèvement le 28/8/12 à 39.67...donc j'attends de voir. |
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 20-08-2012 à 10:48 | |||
Bonjour Nelmar,
Avant toute chose, voici le descriptif des abonnements que nous proposons : - 1 ans à 119€ - 3 mois à 59€ - 6 mois à 69,95€ - 1 mois à 29€ Il y a donc dans votre messages des prélèvements qui ne sont pas le fait de notre service puisque les sommes ne correspondent pas. De plus, la reconduction automatique est bien indiquée plusieurs fois sur la page de paiement, que je vous invite à retrouver en vous déconnectant de votre espace minceur. Enfin, pour se désabonner de la méthode, il suffit de contacter le service consommateur au 0800 00 88 30, disponible de 9h à 19h du lundi au vendredi. Ils vont pouvoir vous désabonner très rapidement. Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Bonne journée, Sarah Le Quellec Responsable de la communauté |