En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Petits-creux ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Aimdy (Saint-Julien-en-Genevois, 74) Posté le 29-08-2012 à 10:10

Sais pas si c'est à cause de la fraicheur qui revient mais, j'ai FAIM !!! :-) Bon, ce n'est pas si dramatique mais voilà: je me lève très tôt (5h00) et prends mon petit-déj + ou - selon les recommendations. Mais arrivée à 10h, bin j'ai faim! Un fruit c'est bien mais j'aurais envie de qqchose de plus consistant.
Savez-vous si une galette type Dukan c'est ok comme collation ? (je m'y perds encore avec le pain, quand et combien on peut en consommer).
Ces galettes nourissent bien et me permettent d'attendre le repas de midi sans problème.
Bizarrement, je n'ai pas la même difficulté l'après-midi. Une pêche à 16h, faisselle + confiture le soir, et c'est tout bon.
Merci pour vos conseils.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ClaireDoray (, ) répond Posté le 06-09-2012 à 14:06
Ecrivez ici vos commentaires.Je vous confirme que cette galette est autorisée en repas GP. On peut évaluer son IG autour de 15 environ ;)

Aimdy (Saint-Julien-en-Genevois, 74) répond Posté le 30-08-2012 à 10:36
Bonjour Sarah,
Merci pour ta note. Oui, elle est autorisée à ce que Sybille m'a écrit (je la fais 'maison' avec blanc d'oeuf et fromage blanc 0%), par contre aucune idée de son IG. Logiquement il doit être très bas vu les composants.

De toute façon c'est plus du style 'étouffe-chrétien' que friandise, ... d'où son efficacité comme coupe-faim! :)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 30-08-2012 à 10:22
Bonjour Aindy, je ne suis pas certaine que la galette de type Dukan soit autorisée dans le cadre du programme Montignac. Je t'invite à poser cette question aux diététiciennes depuis l'onglet "Questions diététiques". Elles vont pouvoir te doner des réponses précises :)

  • 1