En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

conserves et haricotsblancs, flageolets

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Eglantine (aix en provence, 13) Posté le 23-08-2009 à 12:03

savez-vous si nous pouvons prendre des haricots, flageolets, petits pois en conserve. je n'ai pas trop le temps de les cuisiner..
à moins que vous ayez des solutions faciles!! merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 24-08-2009 à 00:43
l'IG des petits pois en conserve est un peu plus élevé que l'IG des petits pois frais ou congelés mais cela joue à la marge

Annick répond Posté le 23-08-2009 à 20:28
Eglantine, c'est dans un repas protido-lipidique parce que leur Index glycémique est égal ou inférieur à 35. J'ai été surprise comme toi en commençant le coaching car j'avais déjà fait la méthode il y a environ 15 ans et c'est bien changé. Bon courage.

Eglantine (aix en provence, 13) répond Posté le 23-08-2009 à 20:18
merci Sergio.
je ne comprends pas trop alors que ce soit dans un repas protido-lipidique...et non glucido ???!!

Sergio (36) répond Posté le 23-08-2009 à 13:39
Conserves ou congelés, c'est parfaitement acceptable.

  • 1