En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

sessions

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nounoug Posté le 19-09-2012 à 21:19

Bonjour, a partir de la 27éme semaines il n'y a plus une session par jour , mais 2 seulement par semaine m'a t'ont répondu. Pourquoi ?. Avez vous une réponse SVP.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 26-09-2012 à 11:12

N'oubliez pas de participer à votre rendez-vous indispensable du mercredi 26 septembre avec Sybille Montignac :

- Le tchat diététique de 17h à 18h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

ClaireDoray (, ) répond Posté le 25-09-2012 à 15:56
Toute l'équipe du programme Montignac est là pour continuer de vous soutenir et à vous aider à atteindre votre objectif minceur !

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 24-09-2012 à 11:31
Bonjour Josi, ce n'est pas que le service diminue, juste qu'il est normal de vous laisser plus de liberté à partir d'un certain moment afin de vous assurer de devenir de plus en plus autonome pour le moment où vous pourrez constituer vos propres repas et ainsi être plus libres, notamment lors des sorties, repas, vacances, ect... :)
Pour le reste, toute l'équipe reste à votre disposition sur le programme, il ne faut donc jamais hésiter à nous solliciter dès que vous avez une question / remarque !

josi68 (Bartenheim, 68) répond Posté le 23-09-2012 à 18:58
bonsoir nounoug, j'en suis au même stade que toi,
par contre le montant du prélèvement ne diminue pas alors que le service a diminué... j'ai appelé le service commercial mais bon, c'est comme ça ; dès le mois prochain, je changerai pour un abonnement restreint qui nous laisse libre accès à tout le site (groupes, anciennes sessions, forum...) mais il n'y aura plus de liste de repas, ce dont je me passe sans souci puisque je mange à la cantine le midi et n'ai donc jamais respecté les menus proposés, et le soir et le weekend, j'aurais tendance à dire que je sais gérer à présent,
bonne soirée,
Josiane

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 20-09-2012 à 11:30
Bonjour Nounoug, le programme est ainsi fait : vous recevez une session par jour (sauf le dimanche) jusqu'à la semaine 27, puis deux par semaines. Le programme est tout simplement prévu comme ça, pour vous aider à devenir de plus en plus autonomes :)

N'hésites pas si tu as d’autres questions !

  • 1