En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

poulet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par muryin (la roche sur yon, 85) Posté le 03-10-2009 à 10:43

bonjour
j'aimerais savoir comment vous faites votre cuisse de poulet grilles.Est ce que l'on met de la matière grasse.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Annick répond Posté le 03-10-2009 à 20:34
Sergio je fais comme toi, je mange souvent de la dinde (d'ailleurs à part le poulet, la dinde et le poisson, je ne mange que ça).

Sergio (36) répond Posté le 03-10-2009 à 15:04
Pour complêter Laurent,

nous faisons souvent une cuisse de dinde dans un plat au four puis au gril. C'est moins gras que le poulet et vu la dimension, cela nous fait 2 repas.

hélène (83) répond Posté le 03-10-2009 à 13:29
hum miam laurent ça a l'air bon.

hélène (83) répond Posté le 03-10-2009 à 13:29
hum miam laurent ça a l'air bon.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 03-10-2009 à 12:38
pas besoin de gras : juste au four en mode grill jusqu'à ce que la peau soit bien grillée, mais hélas, il vaut mieux ne pas la manger (moi je la mange quand même, mais je maigri pas vite)

Y'as une truc sympa avec le poulet aussi :
- tu découpe une escalope en trois lanières et tu les tresses
- faut mettre un cure dent en haut et en bas de la tresse
- enduire de sauce soja et ciboulette, ou d'un petit suisse avec plein d'épices
- passer au grill et retourner à mi cuisson

On peux aussi faire un laquage avec moitié sauce soja, et moitié sirop d'agave, mais c'est plus compliqué car pour avoir un belle aspect, il faut régulièrement repasser le laquage au pinceau en court de cuisson.

  • 1