En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

petite mine d'or AA

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sylvie (37) Posté le 03-11-2009 à 20:02

je flanais devant le rayon presse. Et j'ai decouvert une petite mine d'or. un peut cher je l'avoue 5.75 euros. Mais bon! Magasine Top Santé + L'ARME ANTIKILOS AGAR- AGAR. Avec quelques petites modifications que vous savez faire pour être fidel a MM. Vous allez regaler vos papilles avec de nouveaux desserts, des petits plats et des entrée.... tres MM.... je m'en regale d'avance
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nina (14) répond Posté le 03-11-2009 à 21:57
Merci Sylvie pour la recette, je mets de l'agar-agar dans certaines confitures, mûres, groseilles, je n'aime pas trop quand ça dégouline ou dans les terrines, les bavarois.

sylvie (37) répond Posté le 03-11-2009 à 21:44
oui quillou, tu as tout résumé sur AA.
EXP : crème de cacao
50cl de lait 1/2 écrémé ou lait de soja
40g de cacao
50g de sirop agave
1 pincé de cannelle
2g AA
je texte dès demain


quillou répond Posté le 03-11-2009 à 20:52
j'utilise l'agar agar depuis plus de 35 ans et je suis bien d'accord avec toi sylvie, c'est un aliment de choix

ce sont des algues , tout simplement

à acheter en magasin bio , sous forme pulvérisée
le coût vous paraîtra peut-être élevé mais on en utilise peu à chaque fois

c'est un épaissisant, un gélifiant, remplace agréablement et sainement la gélatine animale , entre autres

mélodie (73) répond Posté le 03-11-2009 à 20:22
OK MAIS DIT NS EN PLUS

hélène (83) répond Posté le 03-11-2009 à 20:18
Ah bon alors c'est quoi ce truc ?

  • 1