En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Pignons de pin, cerneaux de noix et autres......

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ungerbera (83) Posté le 21-04-2010 à 10:02

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait car je ne vois nulle part les poids autorisés pour les Pignons de Pin, les noix, etc.....
Merci d'avance et bonne journée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ungerbera (83) répond Posté le 21-04-2010 à 20:34
Merci Mumu pour tes réponses express.
Comme tu me l'as conseillé, je suis allée voir le site.
Si j'ai bien compris il n'y a aucune quantité pour le IG bas donc je prendrai entre 50 g et 60 g de ces aliments à chaque fois que je les verrai dans un menu.
Encore merci et bonne continuation à toi.

mumu (., .) répond Posté le 21-04-2010 à 10:35
voici le liens vers le tableau des indexe glycémique plus complet que celui présent sur ce site et ses aussi de montignac!

http://www.montignac.com/fr/ig_tableau.php

mumu (., .) répond Posté le 21-04-2010 à 10:27
les pignon de pin, les noix les noisette les amandes... on un IG de 15 donc ce sont des produit a IG très bas!
tu peux donc en consommé sans problème pour comblé un petit creux au gouter ou entre deux repas ou dans une salade ou autre!

moi pour le moment je mange le soir devant la télé +/- 100gr de graine de tournesole décortiquée nature (comme pour mètre dnas le pain)

  • 1