En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

quiche saumon/poireaux = fade

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par girelle69 (13) Posté le 27-04-2010 à 17:29

Bonjour,
ce week-end, j'ai fait la quiche saumon-poireaux, et je dois dire que j'étais assez déçue, car je l'ai trouvée très fade.

Auriez-vous des idées pour la rendre un peu plus 'relevée'?

Je mettrais un peu de tabasco dans l'appareil la prochaine fois. On verra ce que ça donnera.

Merci pour vos idées
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

girelle69 (13) répond Posté le 28-04-2010 à 22:27
OK Laurent, merci

laurent (lyon, 69) répond Posté le 28-04-2010 à 18:46
à la maison, j'ai de la vanille liquide

il en faut très peu... deux gouttes.

girelle69 (13) répond Posté le 28-04-2010 à 18:42
Merci pour vos réponses.
Je vais tester.

Laurent, la vanille, tu la mets comment? (extrait liquide ou poudre?)
Merci

laurent (lyon, 69) répond Posté le 27-04-2010 à 19:04
Faut ajouter des herbes !
(l'aneth va très bien avec le poisson)
Toujours et partout !

Et de l'ail aussi - toujours :-)
Et pourquoi pas du citron en fine lamelles.

SInon, pour le poisson, il y a un super truc si tu veux tester, c'est de mettre un tout petit peu de vanille et pas mal de poivre. (force et douceur...)

Valsoise (68) répond Posté le 27-04-2010 à 18:05
Fais-tu bien revenir le poireau, par ex avec de l'échalote?
Parfois je mets un peu de vinaigre ou quelques gouttes de vin blanc pour faire revenir, ça relève le goût, et il y a aussi toutes les herbes, le poivre, le piment d'Espelette, qui donnent du peps aux plats!

  • 1