En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

quelqu'un peu me renseigner sur le miso blanc

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par catalan (26) Posté le 04-05-2010 à 19:27

bonjour ,j'aurai aimé savoir si le miso blanc (je l'ai trouvé en soupe déshydraté ) est compatible avec la mm;de plus si oui es ce que je mange la soupe dans un repas gpou un repas pl.merci si quelqu'un peu me renseigner
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Alcy (97) répond Posté le 07-05-2010 à 18:38
Tout ce qui dérive du soja peut etre consommé en repas PL.
C'est l'avantage du tofu, du tempeh, du miso, des protéines de soja texturées et autres... du soja germé par exemple...

Dis donc Laurent! d'où tires tu toute cette science?? tu es impressionnant!! je crois que je vais t'inviter sur mon blog!!! ;)

laurent (lyon, 69) répond Posté le 04-05-2010 à 19:35
Le miso est 100 % compatible avec tous les repas

Pour la soupe de miso, il fat vérifier les éventuels autres ingrédients pour être sûr.

  • 1