En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

style fan poire framboise sans oeuf

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mumu (., .) Posté le 05-05-2010 à 20:27

style de flan poire et framboise sans oeuf

INGREDIENTS POUR 4 pers

flan de poire:

4 belle poire juste encore un rien crocante (pour pas avoir trop de jus)
2 yaourts 0% ou de soja ou de chèvre (moi j ai utilisé 0%)
1/2 jus de citron
fructose a votre gout ou sirop d agave ou tagatesse si vous en trouvez! (moi j ai utilisé tagatesse)
1,5 gr agar agar ou 2 feuilles de gélatine (moi j ai utilisé agar agar)

flan framboise:

200gr de framboise surgelée (les faire dégeler)
1/2 jus de citron
2 yourts idem 0%
1,5 gr agar agar
fructose a votre gout ou sirop d agave ou tagatesse

préparation idem pour les deux recettes

mixer les fruits avec le jus de citron pour qu il ne reste plus aucun morceau! mètre dans une casserole anti adésive avec le fructose et les 2 yaourts! mélanger le tout et chauffé jusqu a ébulition! rajouter agar agar et laisser boullir 1 min (pas moins si non cela ne prend pas dans le frigo)
répartire en 4 la préparation poire dans 4 verres puis mètre au frigo tout de suite encore chaud!
le temps de faire la vaiselle et de faire la recette a la framboise cela fais 20 a 25 min!
pour vider la framboise sur la poire sans les mélanger, utilisé le dos d une cuillère a soupe et vider dessu pour amortire la chute et éviter que cela ne se mélange!
laisser les verres au frigo min 4h avant de déguster!
ses vraiment trop bon!
et n oublier pas l agar agar est un coup faim naturel donc notre allié minceur!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

girelle69 (13) répond Posté le 07-05-2010 à 11:51
Hum, ça a l'air appétissant!!!!

Merci pour cette recette,je l'essaierai à l'occasion!

  • 1