En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Mais où est donc passé Laurent ? et Picasso, et Sergio ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Annick Posté le 16-12-2009 à 20:28

mais où sont nos hommes ? On s' ennuie sans eux. ëtes-vous en vacances de Noël déjà ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mathéa (30) répond Posté le 19-12-2009 à 09:24
LAURENT, avec toutes ces casquettes, c'est pas étonnant que tu évites la grippe !Mais j'espère que Noël sera pour toi une bonne occasion de souffler un peu !

Annick répond Posté le 18-12-2009 à 21:36
LAURENT, tu es très occupé. Même pendant les vacances, tu vas encore bosser. As-tu le temps de te concocter de bons petits plats au moins ? Allez, bonne continuation et bisous.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 18-12-2009 à 19:26
salut a vous.

Ben pour moi c'est la saison du travail.
Je bosse mes bonnes 20 à 30 heures comme prof, plus 8 heures comme formateur, plus 8 heures comme graphiste.
Plus les réunions, les corrections, les devis, les recherches pour les cours, les journées portes ouvertes et les tutorats.
Par semaine bien sûr !

C'est pas que je vous aimes plus, c'est que je fait la cigale inversée - j'engrange pour l'été.

Même pas eu le temps d'accrocher les 3 cadres que j'ai acheter en nocturne à Ikéa il y a 3 semaines.

Même pas le temps de noter les nouvelles recettes.

Même pas eu le temps d'attraper la grippe.
Pas eu l'occasion d'y penser, c'est pour vous dire !

Et je vais profiter des vacances de noêl pour pouvoir enfin rencontrer mes divers responsables pédagogiques et rattraper les 4 semaines de corrections à la bourre.

BISSEESSS

maea répond Posté le 16-12-2009 à 21:55
Moi je me demandais aussi, j'aime bien les lire,
Bonne nuit!

  • 1