En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Crêpes loupées...et vous ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Marie Posté le 19-12-2009 à 17:30

Bon j'ai essayé de faire es crêpes avec lait de soja et farine de soja et j'ai du jeter la patte car impossible d'en faire des crêpes !! peut être me suis je trompée dans les quantités ? j'ai donc décidé de recommencer mais cette fois avec de la farine de lentille. Auriez vous une recette avec des quantités précises avec la farine de lentille. personnellement, j'ai mis 3 oeufs, 250 g de farine, 1/2 litre de lait de soja et 1sachet de poudre à lever. Je l'ai laissé reposer, on verra ce que ça va donner....
Avez vous des expériences en la matière pour faire des crêpes en repas PL? sinon, je me rabbaterai sur la farine d'épeautre et je ferai un repas GP...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lili (11) répond Posté le 19-12-2009 à 18:25
bonsoir
alors moi je viens de faire des crêpes avec de la farine de pois chiche et ma foi c'est pas si mal que ca ,j'en ai fais mon repas de se soir avec de la confiture d'abricot au fructose ,je me suis enlevé l'envie voila
si tu veux la recette je te la donne
bises

lili (11) répond Posté le 19-12-2009 à 18:25
bonsoir
alors moi je viens de faire des crêpes avec de la farine de pois chiche et ma foi c'est pas si mal que ca ,j'en ai fais mon repas de se soir avec de la confiture d'abricot au fructose ,je me suis enlevé l'envie voila
si tu veux la recette je te la donne
bises