En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

un renseignement au sujet de la galette au son

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lili (11) Posté le 21-12-2009 à 17:33

bonsoir
voila je fais le cake salé ou sucré c'est le top ....
mais des que j'essaie de faire la galette au son ,c'est la cata ,j'ai essayé au four ,a la poele pareil ,elle se détache et accroche je ne comprends pas ppourquoi et vous ??? comment vous faites ,car je me régale avec et que j'aimerai tant la reussir alors un grand merci pour vos conseil
bisous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lili (11) répond Posté le 21-12-2009 à 18:21
alors voici ma recette 1cuillère a soupe de fromage blanc ,1 oeuf,1c a soupe de son de blé et 2 ca soupe de son d'avoine
parfum au choix sucré ou salé
voila et tu cuit dans une poele et c'est la que je la rate mais c'est super bon ,ca cale bien ,je la mange avec du saumon ,du jambon enfin avec ce que tu veux moi je me régal ,j'espère qu'un jour je la reussirai a 100%
voila bises

Marie répond Posté le 21-12-2009 à 18:03
et d'où avez vous cette recette ? je ne la connais pas...ou je suis passée à côté et elle me donne envie moi cette galette au son ???!!

Annick répond Posté le 21-12-2009 à 17:53
Lili, je fais la galette au son ou la crêpe. Pour la cuisson, il faut bien faire cuire le 1er côté dans une poêle anti-adhésive légérement huilée, et avec une spatule en bois bien large, tu détaches les bords et tu la retournes. Tu peux la faire au micro-ondes, pas besoin de la retourner et ça ne prend que quelques secondes. Voilà, bon appétit.

lili (11) répond Posté le 21-12-2009 à 17:52
salut marie alors j'ai bien pris la recette de la galette ,mais elle colle et est tres friable ,j'ai été voir comment la faire et vu les photos ma fois elle était top et ne collait pas ,mais avec moi pffffff pourtant mes intestins lui disent merci

Marie répond Posté le 21-12-2009 à 17:37
Lili, tu as une recette de galette au son? ou tu utilise la même recette que pour le cake? car si c'est le cas, je vois mal en effet comment faire une galette avec...