En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Cake au roquefort, aux lardons et aux noix! si si si!!! lol

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Alcy (97) Posté le 18-06-2010 à 20:03

Ingrédients :
3 oeufs, 150g de farine de pois chiche, 1 sachet de levure chimique, 10 cl d'huile d'olive, 13 cl de lait de soja, 100g de gruyère râpé, 150g de roquefort, 50g de noix, 50g de lardons
sel, poivre

Faire revenir un peu les lardons dans une poêle non graissée.
Y ajouter les noix concassées, sel et poivre.
Mélanger le reste des ingrédients.
Emiettez le roquefort sur les lardons
Mélanger tout
Verser dans un moule non graissé et mettre au four chaud 200° pour environ 40 mn
La lame du couteau doit ressortir sèche si c'est cuit!
Laisser refroidir dans le moule.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

odile68 (rixheim, 68) répond Posté le 22-06-2010 à 01:26
;) ;) GENIALE!cette recette J'adore comme la gourmande que je suis!
Merçi Alcy.
Odile

Alcy (97) répond Posté le 21-06-2010 à 20:01
lol Laurent!! ;)

Marie répond Posté le 19-06-2010 à 11:56
C'est un repas PL autorisé en phase 1 et avec une bonne salade c'est délicieux !

marithe (CLEURIE, 88) répond Posté le 19-06-2010 à 11:34
bonjour alcy
merci pour tous tes conseils et recettes; celle ci est pour un repas PL avec une salade en I ou II
merci
cordialement
marithé

laurent (lyon, 69) répond Posté le 19-06-2010 à 09:43
ALCY for ever !

NATHYLANE MAGNETISEUSE (07) répond Posté le 18-06-2010 à 23:00



Elle est où la photo, non d'une pipe !

bisous !

Nathylane


Je te donne l'astuce : une fois que tu as cliqué sur ta photo, tu fais un cliqué droit sur ta sourie ! ok ! tu y es ! Très bien Alcy... Ensuite, tu vas dans "propriété".... Tu comprends Vite Alcy.... Merveilleux.... Et après, tu fais quoi... Tu ne sais pas ! Pas Grave Alcy... Dans le tableau qui apparera, tu as un Menu Général, et tu trouveras un petit onglet nommé : MOdifier... Tu cliques dessus ! Ensuite, dans les propositions, tu cliques sur "INTERNET EXPLORER" et n'oublie pas de Mettre ok, ensuite de cliquer sur Confirmer et faire OK.... Et lorsque tu seras dans le forum, avec Ajouter une image, tu cliqueras sur parcourir et cliquer sur la photo que tu désires et cliquer sur ok !!!! Et, comme magie, la photo sera sur le forum !


BISOUS....

Nathylane

NATHYLANE MAGNETISEUSE (07) répond Posté le 18-06-2010 à 22:59



Elle est où la photo, non d'une pipe !

bisous !

Nathylane


Je te donne l'astuce : une fois que tu as cliqué sur ta photo, tu fais un cliqué droit sur ta sourie ! ok ! tu y es ! Très bien Alcy... Ensuite, tu vas dans "propriété".... Tu comprends Vite Alcy.... Merveilleux.... Et après, tu fais quoi... Tu ne sais pas ! Pas Grave Alcy... Dans le tableau qui apparera, tu as un Menu Général, et tu trouveras un petit onglet nommé : MOdifier... Tu cliques dessus ! Ensuite, dans les propositions, tu cliques sur "INTERNET EXPLORER" et n'oublie pas de Mettre ok, ensuite de cliquer sur Confirmer et faire OK.... Et lorsque tu seras dans le forum, avec Ajouter une image, tu cliqueras sur parcourir et cliquer sur la photo que tu désires et cliquer sur ok !!!! Et, comme magie, la photo sera sur le forum !


BISOUS....

Nathylane

Alcy (97) répond Posté le 18-06-2010 à 20:03
Oui, je sais Laurent!!!! je suis perdue pour la société!!!! lol!!! ;)

  • 1