En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Mousse aux framboises et au chocolat! une tuerie!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Alcy (97) Posté le 30-06-2010 à 03:28

Ingrédients :
Un sachet de framboises congelées, un yaourt au soja, 3 cuillers à soupe bien remplies de fructose, du chocolat noir à plus de 70% de cacao et une giclette de lait de soja.

Vous mélangez tout sauf le chocolat.
Vous passez le tout au mixeur!
Vous découpez sur la mousse au couteau des lamelles de chocolat noir!
Un régal les filles!! un délire total!
C'est léger, c'est frais et le chocolat croque sous les dents!! mmmmmmmmmmmmm
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

papillondeschamps (28) répond Posté le 01-08-2011 à 00:27
coucou Gilda ;) je m'interroge sur tous les KG que tu as perdus *-:) j'en ai perdu 6 et je crains d'en perdre encore 2 à cause de la peau :(( X(

marycar (87) répond Posté le 25-07-2011 à 15:14
Merci pour cette idée qui va me passer mes envies de glace!

bilou (HERIN, 59) répond Posté le 24-07-2011 à 16:19
:D bonjour je viens de parcourir le forum (je n'avais pas pris le temps jusqu'à présent ) bravo à tous ,vous avez des idées géniales.
je vais dorénavant m'inspirer .
merci bilou

bilou (HERIN, 59) répond Posté le 24-07-2011 à 15:59
;) hum ça donne envie *-:)

Alcy (97) répond Posté le 10-07-2010 à 06:48
Mais se moquerait elle de moi notre Nathylane??? mmmmmmmmm???? ;)

NATHYLANE MAGNETISEUSE (07) répond Posté le 04-07-2010 à 15:39


ALCY ! ALCY ! ALCY !

S'éclate ! Vive l'été !

Alcy ! Alcy ! Alcy

MDR ! NATHYLANE

Marie répond Posté le 01-07-2010 à 15:37
C'est ce que j'ai fait ce midi Alcy, j'avais mis des framboises congelées, puis mis au frigo 2 heures.

Donc ce midi, c'était pas encore décongelé et ca donne une mousse glacée, c'est très frais et très bon (presque qu'une sorte de glace!)

Alcy (97) répond Posté le 01-07-2010 à 15:26
oui mais si tu veux que ce soit un peu "glacé" tu peux les manger avant qu'elles soient complètement décongelées! je parle bien sûr des framboises que j'ai mises après avoir fait la mousse. Les framboises étaient décongelées pour faire la mousse! mais tu me donnes une idée! qu'est ce que cela donnerait avec des framboises congelées?? une mousse glacée??? a voir!! ;) *-:)

Annick répond Posté le 30-06-2010 à 22:12
Est-ce que les framboises sont décongelées ?

Alcy (97) répond Posté le 30-06-2010 à 03:32
zut j'ai oublié de dire qu'il faut garder quelques framboises pour les mélanger ensuite à la mousse et en décorer le dessus!!!