En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Farine de lupin et crêpe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Marie Posté le 13-01-2010 à 17:06

Ca y est, j'ai enfin trouve de la farine de Lupin mais je me demandais dans quoi la cuisiner? pour des cakes sucrés? et sinon pour des crêpes? quelqu'un a t-il déja essayé ? merci pour vos expériences !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 14-01-2010 à 19:03
oui j esseye ce soir et je vous dit mais avec de l eau comme le sojas car je les mange apres la soupe !!!merci laurent j aie pris le lien je vais aller voir

Marie répond Posté le 14-01-2010 à 19:00
et avez vous essayé cette farine avec des crêpes ?

Chris84 (80) répond Posté le 14-01-2010 à 18:53
Salut Laurent et bonne année. Contente de te voir de retour avec de nouvelles recettes !
J'ai une question sur ces farines, je n'en ai jamais utilisé et je me demandais si elle pouvvaient servir pour faire une béchamel. As-tu déjà tenté l'expérience?
PS: Moi aussi je fait moisir d'ennui les confitures dans mon frigo mais par contre je vais tenter ton Mango Chuntey (j'adore ça mais je n'en ai jamais fait moi-même...).

laurent (lyon, 69) répond Posté le 14-01-2010 à 18:44
si votre bio du coin n'en à pas, j'ai trouvé ce site onzeweb :

http://vg-zone.net/2008/11/15/filet-de-lupin-alberts/

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 14-01-2010 à 17:54
pour faire le caike sale et ;le cheesecake au gingembre ou;rectte du gateau chocolat micro onde des crepes aussi alors bonne pesee au game pres n oublie pas (je rigole )les recette sont du blog de lautent a bientot tu as trouve ou la farine de lupin c est la seule chose que je trouve pas merci

  • 1