En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

concours photo : rillettes de champignons

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 22-03-2011 à 20:20

Bonjour!

Vous avez envie de cuisiner et de vous amuser? Ce petit jeu est donc fait pour vous!

En effet, je vous propose un défi photo qui vous permettra d'être la vedette des Recettes Montignac.

Pour jouer, c'est simple.

Préparez la recette suivante : Rillettes de champignons
ttp://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/recettes/456103/rillettes-de-champignons.asp


Et prenez votre plat en photo!

La photo qui illustrera le mieux cette recette aura l'honneur d'être publiée!!

Alors, à vos zooms!


Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 28-04-2011 à 22:14
@Corinne

Bravo Corinne! Belle présentation...

Delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 28-04-2011 à 20:47
Excellente présentation!!Car avec les champignons mixés, c'était pas gagner de mettre en appétit mais là, BRAVO!!

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 22-04-2011 à 11:49

Une bonne idée de recette à tartiner pour l'apéritif ou simplement un petit dîner léger GP :-)

Delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 13-04-2011 à 19:27
Ingrédients pour 6 personnes :
1 oignon
250 g de champignons de Paris
1 cuillère à soupe de persil
1 gousse d'ail
2 cuillères à soupe d'huile d'olive
1 boîte de 500 g de haricots blancs, rincés et égouttés
Sel et poivre

Marche à suivre :
Hachez l'oignon, les champignons et le persil. Écrasez l'ail.
Dans une grande poêle, faites chauffer l'huile. Ajoutez l'oignon et faites-le revenir en remuant fréquemment, pendant 5 minutes à feu moyen.
Ajoutez les champignons, l'ail et le persil. Poursuivez la cuisson en remuant de temps en temps, pendant une dizaine de minutes, jusqu'à ce que le jus des champignons se soit évaporé.
Assaisonnez. Laissez légèrement refroidir. Mixez avec les haricots pour obtenir un mélange lisse et onctueux.
Versez dans une terrine ou un saladier. Tassez bien le dessus avec le dos d'une cuillère.


Delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 10-04-2011 à 19:10
Bon, il va falloir motiver les troupes... j'ai ma petite idée à ce sujet :-q

Delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 03-04-2011 à 17:55
:-q

Delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 29-03-2011 à 21:48
Alors mes cuisto-photographes en herbe, où êtes vous?

Delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 26-03-2011 à 19:47
Nous attendons vos oeuvres....

  • 1