En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

salades composees printanieres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 26-03-2011 à 19:55

Bonjour!

Voici la belle saison!

Avec l'arrivée des beaux jours, nos envies se tournent plutôt vers les salades et plus précisément vers les salades composées.

Partagez donc ici vos recettes préférées de salades composées printanières adaptées à Montignac!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 30-03-2012 à 22:45
Ca me parait très bien Coralie pour un repas PL :-q

coralie78 (78) répond Posté le 28-03-2012 à 09:31
Bonjour,

J'ai commencé seulement lundi mais hier midi je me suis fais une salade composée très bonne et toute simple, en espérant ne pas m'être trompée sur les IG : laitue + tomate + chèvre et crevettes avec une vinaigrette : vinaigre balsamique + huile d'olive.
C'était très bon et tout simple !

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 27-03-2012 à 22:49
Pas de salades?

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 26-03-2012 à 11:26
Bonjour!

C'est le printemps, les salades sont de retour!

C'est reparti, quelle est votre salade composée préférée du moment?

Delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 10-04-2011 à 19:15
@Marithe : Non pas du tout, tu trouves dans la phase 1 aussi bien des repas PL (protido-lipidique) que GP (glucido-protéique)
Pour y voir + clair, je t'invite à aller lire dans les bonus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bonus-et-repas.asp#!/compte/bonus/types-repas.asp
Repas PL : le midi
Repas GP : matin et soir

marithe (CLEURIE, 88) répond Posté le 03-04-2011 à 22:55
BONSOIR
je vois qu'on parle de PG et PL ???
comment interpréter le PG : phase 2 ???
merci
marithé

Delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 03-04-2011 à 17:45
Le magret, quelle bonne idée Claire!

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 01-04-2011 à 22:33
Merci pour vos recettes Delphine et Claire mais maintenant j'hésite entre jambon cru et magret de canard séché ou fumé ! :P

Claire (Paris, 75) répond Posté le 01-04-2011 à 17:13
:P Superbe cette recette ! Je propose une petite variante : remplacer le jambon cru par du magret de canard séché ou fumé.

*-:) Et si on remplace aussi le chèvre par des amandes concassées on obtient un repas PG comme un repas PL. Il suffira d'ajouter du vinaigre balsamique, un filet d'huile d'olive et tous les aromates que l'on souhaite !

papillon des champs (28) répond Posté le 27-03-2011 à 20:46

bravo Delphi....... :-q elle me plait bien ta recette car j'adore le jambon cru que je ramène chaque fois que reviens de l'Aude car il est trop bon là-bas c'est du jambon de montagne ainsi que le fromage de chèvre :-q à mes prochaines vacances donc je fais ta recette :P