En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

les recettes des anciens pour les nouveaux !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sandrine (Saint Paul Trois Chateaux, 26) Posté le 01-05-2011 à 23:48

Bonsoir,
Sur les conseils de Corinne, je "prends bien le temps de chercher dans les recettes MM pour trouver des idées plus créatives et variées" ! après les recettes MM (à part la sauce aux champignon pour varier, ça manque de créativité !), je me suis attaquée au forum Recettes Montignac et ses 33 pages ! Sans moteur de recherche, c'est vraiment fastidieux :-( Jusqu'à présent je piochais les post au hasard et ce soir je me suis dit, essayons en commençant par la fin... page 33... décembre 2008 ;-) et là j'ai découvert plein d'astuce pour agrémenter mes repas ! Il ne reste plus qu'à tester la Sayonnaise de Sergio, le Nutella, les fausses patates, les quenelles, le risotto de Laurent et j'en passe ! Bref, tout ça pour dire que c'est vraiment dommage que le moteur de recherche ne fonctionne pas sur le forum et qu'il n'y ait toujours pas les recettes des "particuliers" dans le menu recettes montignac (enfin, je n'ai rien vu de nouveau malgré "proposer vos recettes"). Du coup, je vais sur les blogs ou autres sites(gilda, laurent, supertoinette...). C'est dommage je trouve ! Comme le disait Gilda en page 5, le forum n'est pas très actif (à peine 1 post par jour et plus de question que de recette) et lorsque l'on débute MM, on a besoin d'idée avant de pouvoir faire ses propres expériences à proposer aux futures nouvelles !!! Vous ne trouvez pas ? Bon, j'en suis à la page 23... et mon carnet recette se remplit !
Bonne nuit !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 21-06-2011 à 17:55
Je remonte la conversation. Nos informaticiens travaillent encore sur le bugg.

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 02-06-2011 à 18:59
Anne Laure, oui tes recettes font saliver!
Sandrine... je vais encore relancer pour le pb des photos, on va y arriver!

papillon des champs (28) répond Posté le 01-06-2011 à 15:06
Anne-Laure je viens d'aller sur ton blog *-:) sympa

Sandrine (Saint Paul Trois Chateaux, 26) répond Posté le 01-06-2011 à 13:47
Oh ! excuse moi Anne Laure, j'ai oublié de te citer mais bien sure, ton blog fait parti de mes favoris et je m'y rends régulièrement... et mon premier dessert MM a été le Muffins au chocolat :P Avant que tu publies abricot/amande, j'avais testé figue séchée/noix !
Dominique, je joins les photos en .jpg et de taille 1 Mo. Depuis plusieurs semaines maintenant, les recettes ne sont mêmes plus publiées (les miennes et celles des membres qui ont dit proposer leur recette)... Je pense que vous devez être tous très occupés avec la rencontre nationale, ce qui est bien compréhensible :)

Anne Laure (MONT SAINT AIGNAN, 76) répond Posté le 01-06-2011 à 12:50
Sandrine tu peux toujours aller faire un tour sur mon blog dédié à la Méthode Montignac, j'y publie des recettes très régulièrement, je ne sais pas si tu le connais
l'adresse: Chic & Gourmand Version Montignac
chicvsmontignac.canalblog.com


Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 01-06-2011 à 05:23
@ Sandrine : les photos doivent être au format jpg et ne pas être supérieur à 5 Mo

papillon des champs (28) répond Posté le 31-05-2011 à 19:21
en même temps c'est normal qu'il y ai plus de questions puisque nous apprenons la MM et rien n'est jamais acquis une question parfois en fait surgir une autre
(là c'est hémoicones qui ne fonctionnent pas mrrrrrrrrr)

Delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 15-05-2011 à 21:48
Sandrine, le problème a été transmis, je vais relancer ;)
Continuez à partager vos recettes :-q

Sandrine (Saint Paul Trois Chateaux, 26) répond Posté le 15-05-2011 à 18:20
Coucou Delphine ! Je ne vois toujours pas Panisses ou Frites dans repas / recettes alors que j'avais reçu un mail de confirmation. Il manque également des photos que j'avais joint aux recettes. Comme tu avais dit que tu ferais un point le lundi, tu peux peut être demandé si éventuellement il y a saturation... On est peut être trop nombreuses (et nombreux car Emilio a proposé sa salade :P ) à envoyer nos recettes :-q Il y a peut être un problème avec la taille des photos envoyées, à compresser ? Tu nous tiens au courant, en attendant le partage continue sur le forum, on fera des copier coller ensuite... A toi de jouer ;)

Delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 11-05-2011 à 22:13
Oui j'ai vu!! La STRACCIATELLA , j'en veux!!! :-q :-q