En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

devenez le top chef de la rencontre nationale!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 08-05-2011 à 21:27

Bonjour!

Et oui, pour la Rencontre Nationale, je vais vous proposer un atelier qui vous transformera en véritable TOP CHEF!!


Vous adorez la cuisine? Vous aimez les petits défis culinaires?

Alors, rejoignez-moi à la Rencontre Nationale!!

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/#!/compte/forum/rencontres-et-petites-annonces-montignac/94982/participer-a-la-rencontre-nationale-et-rencontrer-les-stars-du-coaching.asp

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 22-05-2011 à 14:59

Qu'allez vous apporter pour la Soirée Inter Régionale? http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/rencontres-et-sorties/89/rencontre-nationale-2011/34085/la-soiree-inter-regionale.html

Delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 17-05-2011 à 19:17
Alors.... qui vient faire le Top Chef Monty Friendly??!!
Pour gagner vos places, il vous reste quelques heures de jeu, vous avez jusqu'à minuit.

Delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 15-05-2011 à 22:13

Le Weekend approche!!

Gagnez vos places pour ce RDV du Bien Etre à ne pas râter :

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/rencontres-et-petites-annonces-montignac/95236/le-grand-jeu-de-la-rencontre-nationale-proposez-le-meilleur-slogan-de-la-methode-montignac.asp

Claire (Paris, 75) répond Posté le 11-05-2011 à 16:11
Yaouh nous avons une grande star parmi nous !

Dominique répond Posté le 11-05-2011 à 05:50
@ Corinne : Génial, j'espère que tu vas retrouver ton DVD, j'ai hâte de voir çà !
Avec toi on a une chance de gagner alors à la Rencontre Nationale ?!!!

Delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 10-05-2011 à 20:24
Super Corinne, il faut le retrouver!! Essaie de l'avoir pour la Rencontre Nationale :-)

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 10-05-2011 à 13:40

J'ai gardé le DVD quelque part, mais c'était avant de déménager, je ne sais plus trop où il est... C'était une super expérience, on est restés bien copains avec les autres participants. Le thème de mon menu était les romans policiers, il y avait un jeu de cluedo vivant et une déco de table en cluedo. Les plats étaient tirés de romans policiers américains (coleslaw, crabcake, carrot cake,...).

Dominique répond Posté le 10-05-2011 à 07:37
@ Corinne : Tu as gardé la vidéo de ton passage TV ? Quel menu avais-tu préparé à tes convives ?

Delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 09-05-2011 à 22:29
Ah oui Corinne!! Tu as la vidéo?
En fait, je me demande si je ne t'ai pas vu... Je rêve peut être mais ton visage me disait un ptit truc :-)

Loju (59) répond Posté le 09-05-2011 à 08:53
Si j'avais su que tu passais j'aurai regardé car j'aime bien cette émission