En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

trop de gachis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nady (floirac, 33) Posté le 20-05-2011 à 13:42

j'ai l'impression que les recettes sont trop basees sur les produits montignac .j'ai un livre ancien montignac ,les recettes etaient plus simples et moins onereuses.j'espere ne pas etre le dindon de la farce .Je continue .merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Loju (59) répond Posté le 01-06-2011 à 17:44
neptune j'ai fait un groupe dont tu fais partie à ce propos ;)

neptune6 (45) répond Posté le 01-06-2011 à 15:45
a quand les menus pour ceux qui ne consomment pas de blé, nous sommes sans doute quelques unes dans ce cas ?

papillon des champs (28) répond Posté le 01-06-2011 à 14:59
merci pour cette bonne nouvelleClaire ;) :P

Claire (Paris, 75) répond Posté le 01-06-2011 à 11:38
J'ai une bonne nouvelle pour vous : nous travaillons actuellement sur une amélioration des menus pour les adapter en fonction des saisons :-) Vous verrez en revanche qu'au fil des semaines, les menus se diversifient

papillon des champs (28) répond Posté le 31-05-2011 à 19:13
le seul reproche que je fais à la méthode c'est que dans les recettes les saisons ne sont pas respectées et que toutes les semaines ce sont les mêmes menus

Claire (Paris, 75) répond Posté le 25-05-2011 à 11:49
Nady, il suffit effectivement je jouer avec les équivalences ;) Les produits Montignac ne sont pas obligatoires, ne vous en faites pas ! Le principal est de respecter la structure des repas : GP le matin et le soir et PL le midi :-q

barbutine (Etrechy, 91) répond Posté le 24-05-2011 à 09:25
Coucou, je commence seulement cette semaine, et j'ai trouvé tous mes ingrédients au supermarché du coin...Même le sirop d'agave, la confiture de myrtille au fructose, le tofu et la crème de soja à cuisiner...Le pain complet, je le fait moi-même !

Loju (59) répond Posté le 24-05-2011 à 09:04
Tout à fait d'accord avec cri, moi je n'achète jamais dans la boutique, je trouve tout se qu'il me faut, ailleurs.

cri (84) répond Posté le 20-05-2011 à 17:40
pas besoin de produits montignac pour la méthode, on trouve tout pas loin de chez soi en cherchant un peu . Et puis la base c'est quand même légumes , viandes , poissons , légumineuses et pates et ça c'est pas montignac qui fournit . Rassure toi, fais simple et tu n'es pas obligée d'acheteer cher pour maigrir! courage

  • 1