En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

gateau dejeune

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mimi (charleville mezieres, 08) Posté le 31-05-2011 à 17:26

Bonjour, je suis en formation avec 13 de mes collègues et ils souhaiterai que le matin en arrivant nous déjeunions tous ensemble, un peu freiné je n'ai rien proposer... P
Pourriez vous me proposer des recettes de gâteaux, de pains aromatisés... me permettant de prendre mon petit déjeuner avec eux sur notre lieux de formation ??
Merci a toutes et a tous :)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Choupettenoir (Houilles, 78) répond Posté le 06-06-2011 à 00:43
Si tu fais référence à cette délicieuse petite chose rose sucrée que l'on trouve souvent dans les brioches, en effet, ça ne fait pas très Montignac...c'est bien dommage!! Je voulais faire un petit clin d'oeil à ton blog mais je pense que tu l'as déjà compris ;)

Anne Laure (MONT SAINT AIGNAN, 76) répond Posté le 05-06-2011 à 21:52
on va dire "Anne laure" car Pralinerose ça ne fait pas très "Montignac"! :D

Choupettenoir (Houilles, 78) répond Posté le 05-06-2011 à 15:45
Je tiens d'ailleurs à souligner que la recette de Anne-Laure, ou devrais-je dire "Pralinerose"? :) est succulente. Si la purée d'amandes est une alternative au beurre dans certaines recettes, hallelujyah! Bravo Anne-Laure pour nous faire partager ce plaisir! Je ne compte pas m'arrêter là et essayer d'autres de tes recettes..le muffin sera peut-être la prochaine... :^>

Anne Laure (MONT SAINT AIGNAN, 76) répond Posté le 05-06-2011 à 15:36
Ça y est ma recette de crumble est postée sur mon blog. Chicvsmontignac.canalblog.com

papillon des champs (28) répond Posté le 02-06-2011 à 17:40
pour moi le crumble est un gâteau d'hiver car il se mange tiède ;)

Mimi (charleville mezieres, 08) répond Posté le 01-06-2011 à 18:23
Merci a toutes!
Pour le crumble il y a une autre recette ?
Je peu attendre celle d'Anne Laure mais bon!
J'ai vu une recette de Pain aux Abricots sec,
250g de farine T150
20g de son d'avoine et de blé
250ml d'eau
8g de levures
Abricots sec
Vous en pensez quoi ???

Anne Laure (MONT SAINT AIGNAN, 76) répond Posté le 01-06-2011 à 12:46
j'ai justement une recette de crumble peche framboise qui sera publiée dans 2 jours sur mon blog, patience ;)

Claire (Paris, 75) répond Posté le 01-06-2011 à 11:41
Et pourquoi pas un crumble aux fruits de saison ?? Avec des fraises et/ou des pêches et/ou des brugnons et/ou des cerises ? :)

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 31-05-2011 à 20:40
Oh oui les muffins d'Anne Laure auront un succès garanti!

papillon des champs (28) répond Posté le 31-05-2011 à 19:03
tu peux faire du pain intégral aux céréales et de la confiture allégée dans ce cas tu le fais cuire dans un moule à ceque pour pouvoir faire des tranches