En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

recettes mm vegetariennes (sans poisson, ni viande ni oeufs)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Shyam (Ecueillé, 36) Posté le 04-06-2011 à 23:53

Je vous envoie une recette de gateau MM sans oeufs, pour les personnes allergiques ou strictement végétariennes ou tout simplement si vous n'avez pas d'oeufs sous la main :

1 verre de lait de soja
1,5 verre de fructose
1,5 verre de farine (1 de pois chiche et 0,5 de sarrazin)
1 cuiller à café de levure
de la canelle
750 g de fruits.

mettre les fruits dans le plat.
mélanger les farines avec le sucre et la levure
verser le lait de soja peu à peu en battant vigoureusement
La pâte doit être semi-liquide.
Saupoudrer les fruits de canelle
Verser la pâte sur les fruits, enfourner 40 mn. Thermostat 150.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 05-06-2011 à 19:08
shyam va sur le forum divers montignac plus bas (sur la ligne .vegetarisme et montignac du 04.05.tu as2.pages et puis va sur internet .tu tapes aidedegilda.blogs.compot j'espere que tu trouveras ton bonheur !!!!!

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 05-06-2011 à 18:26

ce que j'ai trouvé le tofu .les proteines de soja cest des sachets .tu les fait cuire dans un bouillon .accomode les comme un chili con carné (mais sans viande )du seitan (soja) va voir en magasin bio.et demande ils te conseillerons et des que je trouve je viend te mettre un petit mot bises!!!

  • 1