En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

elle est ou ma recette !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Corsicabella (RISHON LE TSIYON, 99) Posté le 10-06-2011 à 08:44

Pas facile les forums ! On cherche, un tâtonne, on recherche, on trouve pas !
Bref ! J'ai posté une recette de poulet au citron que j'ai préparé, qui était du reste délicieuse et légère ! Et bien pas de nouvelles. Et impossible de la trouver sur le site.
Pas toujours évident de s'investir sur les forums !
On se sent un peu seule parfois, surtout quand on est loin.
Quelqu'un peut il me conseiller ? Bonne journée toutble monde
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 12-08-2011 à 13:46
Bonjour! C'est noté aussi de mon côté.
En tous cas, toutes vos recettes ont l'air DELICIEUSES!!Hâte de les essayer.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 11-08-2011 à 12:33
Merci pour cette information que je remonte immédiatement au support technique.

CBMandine (AMIENS, 80) répond Posté le 11-08-2011 à 08:10
J'ai proposé 2 recettes dans l'outil prévu à cet effet et j'ai reçu par mail confirmation de Sybille qu'elles avaient été validées, et de leur publications avec un lien à chaque recette. En effet quand je clique par ce mail j'arrive bien sur la recette mais impossible de les trouver sur le site directement l'outil de recherche ça ne fonctionne pas. Il s'agit de la ratatouille et les flans fruités. On ne les trouve nulle part. Dommage

Corsicabella (RISHON LE TSIYON, 99) répond Posté le 12-06-2011 à 12:30
:D Merci beaucoup Choupettenoir ! A bientôt ! Au fait ! la recette de mon rafraichissement fera t'elle des adeptes ? *-:) ;)

Choupettenoir (Houilles, 78) répond Posté le 12-06-2011 à 11:03
Bonjour Corsicabella,
Tes encas sont tout à fait adaptés à la méthode et remplaceront à merveille le repas de l'avion. Bon vol!

Corsicabella (RISHON LE TSIYON, 99) répond Posté le 12-06-2011 à 10:16
;) merci les filles pour ces bonnes infos ! Alors la limonana garousse se fait de la façon suivante : mettre des glaçons dans un blender ou mixeur tout simple. Ajouter des feuilles de menthe fraiche et un citron jaune (de préférence non traité) préalablement pelé et coupé en quartiers dans le mixeur. Au fur et à mesure du mixage, ajouter de l'eau fraiche juqu'à obtenir un granité parfait ! Si vous voulez vous pouvez rajouter un peu de fructose pendant le mixage. Servir tout de suite avec une paille (c'est impératif ) vous pouvez prendre un citron vert à la place, mais c'est plus fort. Vous verrez c'est délicieux et très rafraichissant ! Chère Sandrine, j'habite en Israël à Tel Aviv, pays merveilleux, depuis 9 mois. Par contre, aujourd'hui je prends l'avion pour la France ( youpi ! Je vais retrouver mes filles) mais le repas à bord dur dur je pense. J'ai prévu des encas pour ma journée (amandes abricot pomme et chocolat noir) est ce bien d'après vous pour zapper les mauvais glucides du repas de la compagnie aérienne ? En attendant bon week en de Pentecôte à toutes et tous.

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 11-06-2011 à 17:15
après le perrier citron je suis au jus de tomate.....toutes les idées sont bienvenues !

Sandrine (Saint Paul Trois Chateaux, 26) répond Posté le 11-06-2011 à 16:15
Ah oui, je veux bien la recette ! je t'avoue que je commence à saturer de l'éternel perrier citron !!! Quel est le beau pays chaud que tu habites ?

Corsicabella (RISHON LE TSIYON, 99) répond Posté le 11-06-2011 à 15:59

;) Merci pour tous ces renseignements et encouragements ! En effet je pense que cela doit faire une dizaine de jours,de donc pas de panique.Sandrine, je ne sais pas encore qui sont Delphine et Annelor. Je suppose que ce sont des coachs !
En tout cas merci à toutes du coup de main.
Bon week end.
A bientôt
Voici la photo d'un rafraichissement super que je concocte ici dans ce pays chaud que j'habite et qui est une spécialité.
On appelle cela "limonana garousse" ! si le cœur vous en dit je vous donnerai volontiers la recette pour que vos apéros se transforment en gaité sans enfreindre la loi sacrée de MM.

Sandrine (Saint Paul Trois Chateaux, 26) répond Posté le 10-06-2011 à 13:14
En effet Corsicabella, je confirme ce que te dis Mandine... Si c'est une recette que tu as proposé, c'est très long en ce moment ! Je dois avoir 4 ou 5 recettes proposées en attente postées il y a plus de 3 semaines... et je ne suis pas là seule à ... patienter ... Je pense que les coachs doivent être très occupés par la rencontre nationale de ce week end. Ca devrait se débloquer ensuite. J'en ai parlé à Delphine et à Annelor qui ont passé l'info. En attendant, je propose et je mets aussi la recette sur le forum, soit dans concours photo de la semaine ou dans un sujet approprié (apéro MM...)! Tu peux faire comme ça en attendant et tu verras que l'on te félicitera et t'encouragera !!!!!