En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

que faire d'autre avec wasa fibres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mandine (AMIENS, 80) Posté le 11-06-2011 à 17:19

Bonjour à tous et toutes,

J'ai lancé la recherche Wasa dans les recettes, rien trouvé.
Je voudrais savoir : que peux-t'on faire avec des Wasa fibres autrement que les manger au ptit déj ?
Avez-vous des recettes ou des idées ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Mandine (AMIENS, 80) répond Posté le 14-06-2011 à 19:28
coucou et merki, les filles.
J'ai acheté Wasa fibres mais pas encore ouvert le paquet :^>
Je vous dirais quoi quand j'aurais goûté.

Bonne soirée.

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 14-06-2011 à 19:18
oeuf dur ok mais seulement le blanc non ? bonne soirée à tous

trilikei (tourcoing, 59) répond Posté le 14-06-2011 à 18:02
bonjour a tous,
bonjour amandine
avec saumon fumé, du chocolat de la marque carélia, des oeufs durs,fromage blanc 0%,viande de grisons, blancs de poulet ...

Mandine (AMIENS, 80) répond Posté le 12-06-2011 à 00:09
Merci Titane et Choupettenoir.

Je ne connaissais pas chic et gourmand, seulement le site de Gilda. Je suis contente de découvrir toutes ces recettes. A bientôt.

Choupettenoir (Houilles, 78) répond Posté le 11-06-2011 à 23:25
Bonsoir Mandine,
Alors ce n'est peut-être pas une recette à part entière avec les Wasas fibres mais cela te permet de t'en servir différement. On peut les utiliser dans la confection d'un cheesecake, elles serviront à faire le fond biscuité.
Le gâteau m'attend dans le frigo jusqu'à demain (j'ai trop hâte), je ne sais donc pas si c'est bon ou non. En tout cas, c'est une recette de Anne-Laure sur le site "Chic et gourmand - version Montignac". Si tu ne connais pas, tu verras, les recettes sont très sympas!!! Le crumble par exemple, un pur délice!

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 11-06-2011 à 18:44
on ne peut les manger qu'en GP, avec saumon fumé, confiture sans sucres ajoutés, blanc d'oeuf dur, houmous sans huile d'olive,fromage blanc 0%,viande de grisons,....