En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

proposez votre recette minceur preferee pour etre diffusee a la tv !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique (Nantes, 44) Posté le 20-07-2011 à 08:59

Bonjour à vous toutes et à tous !

Aujourdhui.com réédite son partenariat avec la chaîne Vivolta. La saison 2 de "Mincir de Plaisir" présentée par Carine Aigon, sera diffusée d'octobre à décembre 2011 sur Vivolta !

Nous avons besoin de vos talents de chef !
Sélectionnez votre recette minceur préférée Montignac et proposez-la par ici : http://recettes.aujourdhui.com/proposer-une-recette.asp

Les meilleures recettes, choisies par le jury d'experts aujourdhui.com et Vivolta, seront cuisinées à l'antenne par la célèbre animatrice Carine Aigon et commentées par les coachs et experts d'Aujourdhui.com.

Le recrutement des recettes se fait du 6 juillet jusqu'au 21 août, alors à vous de jouer !

Faites connaître les recettes Montignac en proposant vos meilleures recettes minceur !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 25-07-2011 à 20:24
Super Tatielily!

Tu peux envoyer directement ta recette ici : http://recettes.aujourdhui.com/proposer-une-recette.asp

tatielily (Le Dorat, 87) répond Posté le 25-07-2011 à 19:43

caviar d'aubergine
couper l'aubergine en deux et faire cuire au gril, pendant 15 minutes côté face et autre 15m côté pile
pour les puristes enlever la peau, moi je laisse une moitié question de donner un peu de couleur, j'écrase le tout dans un mixer avec de l'ail, un peu de persil, un petit pot de yaourth, de l'huile d'olive et je laisse reposer en dernier lieu un peu de curcuma pour donner de la couleur !

la truite est nettoyé et on coupe les ailerons, puis essuyer avec un papier absorbant, mettre, selon son gout, l'oseille qui parait enleve les arrêtes, le poison étant assez gras je ne met aucune matière grasse, après l'avoir farcie d'oseille une ficelle de cuisine fera l'affaire pour maintenir le tout en place

preparer une feuille de cuissson assez grande pour la contenir, mettre la tomate coupée en rondelles et poser le poisson en rond - question de lui donner un joli effet dans le plat, ajouter en pluie les poivres verts et rouges avec le zeste de citron et les amandes qui ont été broyés dans un mixer à café, les amandes en entier auront garder un max de leur parfum arroser le tout avec le jus d'un demi citron
faire une espèce de besasse que l'on fera cuire dans le micro onde pendant une 5 a 8 minutes pour une truite petite et 10 de minutes pour une plus grande avec quelques pepites de basilic frais




delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 22-07-2011 à 20:19
:-q

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 20-07-2011 à 21:17
Vous proposez votre recette hebdomadaire du Challenge Cuisine de l'été,

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/cuisine-et-recettes/273/depaysement-et-equilibre/1267/challenge-cuisine-du-bonheur-dans-vos-assiettes.html,

pour l'émission de Vivolta

Et c'est 1 point supplémentaire de gagner!


  • 1