En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

panisse detournees

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par femmenblanc (neuville sur oise, 95) Posté le 31-07-2011 à 19:23

grosse envie de panisse mais come toute envie ,celle ci est de dernière minute et je ne pouvais donc pas en faire des frites.
donc armée de mon saucier je réalise, avec 160g farine pois chiche ,
600g eau tiède
une sorte de béchamel
quand c est épais je rajoute 2 càs huile olive
cumin,sel,poivre et herbe de Provence
puis prise d 'une inspiration, dans une poêle je fais revenir des oignons ajoute des dés de tomates confites et verse de la pâte à panisse et fais cuire assez longtemps avant de poursuivre le cuisson de l 'autre coté.
j en ai réalisé d 'autres avec oignons et olives noires
le résultat n 'est peut -être pas esthétique mais d 'un point de vue gustatif....je me suis régalée
j ai mangé ces galette de panisse avec des magrets de canard marinés à l 'orange tout prêts en grande surface
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 01-08-2011 à 15:06
Super, merci pour cette recette femmenblanc.

Vous pouvez parfaitement consommer ces galettes au dîner à condition de ne pas consommer en parallèle, dans le même repas, de glucides à IG>35.

femmenblanc (neuville sur oise, 95) répond Posté le 01-08-2011 à 13:04
toutes les recettes que j 'ai glané sur divers sites sont avec de l huile d 'olive mais on peut essayer tout en sachant que certains soirs on peut prendre un repas PL(avec modération bien sûr)


papillondeschamps (28) répond Posté le 01-08-2011 à 00:19

bonne idée mais pour le soir pas d'huile d'olive :(( est-ce que l'on peut en faire *-:) sans huile ? merci ;)

  • 1