En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

soja

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par vero7252 (la quinte, 72) Posté le 09-08-2011 à 10:07

Bonjour
peut-on remplacer le yaourt soja par un fromage blanc 0% ?
merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 24-08-2011 à 11:29
C'est tout à fait possible de consommer de la faisselle le midi quand vous ne prenez pas de fromage à condition que ce soit le seul laitage frais au lait de vache de la journée.

a24k (le val david, 27) répond Posté le 23-08-2011 à 22:28
merci sybille
puis je alors manger de la faisselle le midi quand je ne mange pas de fromage?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 23-08-2011 à 08:46
Je vous confirme que c'est bon a24k.
En revanche, il est préférable de ne pas consommer de fromage tous les jours. ;)

a24k (le val david, 27) répond Posté le 22-08-2011 à 21:55
bonsoir,
de mon côté, je viens d'essayer le yaourt au soja et ... je le trouve immangeable !! du coup je l'ai remplacé par du fromage blanc faisselle et c'est beaucoup mieux
du coup avec
du fromage (comté, chèvre...) le midi et de la faisselle le soir, c'est bon, nous avons le qota de roduit laitier? car je n'en prend pas le matin, ça ne passe pas, seulement mon pain confiture avec de l'eau
merci

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 09-08-2011 à 12:41
Bonjour Vero7252,
C'est possible à condition que le fromage blanc soit le seul laitage frais au lait de vache de la journée : lait, fromage, blanc, yaourt...
De plus, notez que le fromage blanc faisselle bien égoutté serait préférable.

  • 1