En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

decouvrez les menus de fetes de la methode montignac !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 13-12-2011 à 18:20

Bonjour à toutes et à tous,

Les fêtes de fin d'année approchent et vous vous demandez comment vous allez vivre ces repas... Chaque fête doit rester un moment de plaisir et de convivialité.

C'est pourquoi, j'ai préparé avec mon équipe de diététiciennes, spécialement pour les fêtes, des menus diététiques, équilibrés et délicieux qui régaleront toute la famille et les amis à Noël et au nouvel an.

Rendez-vous sans attendre dans la rubrique "Bonus", "Menus de la semaine de Noël" et "Menus de la semaine du nouvel an".

Je vous invite à déguster les recettes festives que nous vous conseillons pendant toute cette période fête que vous retrouverez dans les bonus également !

Amicalement,
Sybille Montignac
Diététicienne diplômée d'Etat
Fille du fondateur de la méthode Montignac
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 21-12-2011 à 19:35
Plus que 4 jours avant Noël! Votre menu est prêt?

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 20-12-2011 à 21:23

merci pour les menus bisous!!!

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 17-12-2011 à 13:18
Elles sont parfaites. Plus d'excuses pour ne pas se faire plaisir tout en surveillant sa ligne :-q

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 13-12-2011 à 23:33
Hummmm... on va se régaler!

  • 1