Accédez à votre compte :

des problèmes ?

RAPPELEZ-MOI
France métropolitaine uniquement

Forum Montignac



FORUM : Recettes Montignac

pour sybille!

par amour13700 (marignane, 13) Posté le 19-02-2012 à 18:03

sybille, ma belle mère fait des petits biscuits secs dont les ingrédients sont farine,sucre et beurre!
comment faire pour que cette recette de biscuits qui sont tres bons soit autorisée pleinement dans notre methode???
merci d'avance

Poster une réponse  |   Signaler un abus  |   Retour au forum



Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2012 à 18:37 Signaler un abus

Je vais la tester très prochainement ;)

ClaireDoray, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-02-2012 à 17:39 Signaler un abus

Alors avez-vous testé les petits biscuits de Sybille ? :P

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 19-02-2012 à 23:13 Signaler un abus

Bonjour!!

Alors, oui, il existe des tas de recette dans le forum.

Et voilà celle de Sybille

Les petits biscuits de Sybille

Ingrédients pour 4 personnes :
160 g de poudre d'amandes
50 g de fructose
4 blancs d'œufs

Marche à suivre :
Préchauffez le four à 180ºC.
Mélangez tous les ingrédients dans un saladier et faites des petits ronds épais sur la plaque de cuisson (recouverte de papier sulfurisé) à l'aide d'une poche à douille si vous en avez une (ils seront plus réguliers).
Faites cuire 15 minutes.

FACILE!! :-q ;)

KATE08 répond Posté le 19-02-2012 à 20:14 Signaler un abus

Bonsoir amour13700, je ne suis pas Sybille, mais dans le forum tu as des recettes de petits biscuits préparés façon Montignac : du fructose - de la farine d'orge mondé (IG 35 environ) - de l'huile de noix ou de la purée d' amandes à la place du beurre. Arôme au choix. Tu as de délicieux sablés. Sybille a mis une recette de biscuits à la noix de coco qui sont délicieux.

 

  • 1


L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace minceur
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici