En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

pour sybille!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par amour13700 (marignane, 13) Posté le 19-02-2012 à 18:03

sybille, ma belle mère fait des petits biscuits secs dont les ingrédients sont farine,sucre et beurre!
comment faire pour que cette recette de biscuits qui sont tres bons soit autorisée pleinement dans notre methode???
merci d'avance
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 20-02-2012 à 18:37
Je vais la tester très prochainement ;)

ClaireDoray répond Posté le 20-02-2012 à 17:39
Alors avez-vous testé les petits biscuits de Sybille ? :P

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 19-02-2012 à 23:13
Bonjour!!

Alors, oui, il existe des tas de recette dans le forum.

Et voilà celle de Sybille

Les petits biscuits de Sybille

Ingrédients pour 4 personnes :
160 g de poudre d'amandes
50 g de fructose
4 blancs d'œufs

Marche à suivre :
Préchauffez le four à 180ºC.
Mélangez tous les ingrédients dans un saladier et faites des petits ronds épais sur la plaque de cuisson (recouverte de papier sulfurisé) à l'aide d'une poche à douille si vous en avez une (ils seront plus réguliers).
Faites cuire 15 minutes.

FACILE!! :-q ;)

KATE08 répond Posté le 19-02-2012 à 20:14
Bonsoir amour13700, je ne suis pas Sybille, mais dans le forum tu as des recettes de petits biscuits préparés façon Montignac : du fructose - de la farine d'orge mondé (IG 35 environ) - de l'huile de noix ou de la purée d' amandes à la place du beurre. Arôme au choix. Tu as de délicieux sablés. Sybille a mis une recette de biscuits à la noix de coco qui sont délicieux.

  • 1