En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

beignets de carnaval

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mejishi (epinal, 88) Posté le 21-02-2012 à 13:42

Mardi gras est là !!! J'aimerais faire des beignets de carnaval pour mon neveu qui vient vendredi chez moi.

Auriez-vous une recette qui convienne au régime Montignac ?

Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 23-02-2012 à 22:49
Gisele, il est magnifique ce plateau :P

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 23-02-2012 à 22:49
OK Motivezen ;) Je pars à la recherche de recette de dessert GP :)

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 22-02-2012 à 17:54

delphine j'ai la meme recette que toi mais avec des pommes bisous !!!

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 22-02-2012 à 17:14

le probleme c est que c est toujours pl j aimerais beaucoup des dessert gp comme ma mousse aux fraise ou framboise ""sojas soyeux fructose fruits s100% gp merci a vous

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 22-02-2012 à 03:09

Coucou les Montifriendly !

Mercredi 22 février de 10h à 11h, je vous donne rendez-vous pour une heure de formation à tous les outils de la méthode Montignac.

Pour y participer cliquez ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

N'oubliez pas votre tchat diététique tous les mercredi de 17h à 18h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp


Ces 2 rendez-vous sont un excellent moyen pour garder la motivation tout au long de votre programme.

Dominique
Responsable de la communauté

mejishi (epinal, 88) répond Posté le 21-02-2012 à 20:12
Merci pour vos réponses.
Je vai essayer cette recette !!!

;)

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 21-02-2012 à 18:25

Sinon, je viens de trouver cette recette merveilleuse!

Beignet sans gras ..

Il faudra remplacer les ananas au sirop par des ananas au naturel (pas de sucre donc IG en dessous de 50) et si tu prends de la farine à IG bas (soja ou pois chiche, ou encore les farines intégrales de blé, kamut ou épeautre).
Et puis le fructose pour sucrer, et cela devient une bonne recette MM !!! Excellente idée !!! Ou alors avec des pommes.


Beignet d'ananas minceur



Pour 6 beignets / 2 personnes
6 tranches d'ananas au sirop
1 oeuf
100 g de fromage blanc 0%
20 g de farine
Educolorant

Egoutter les tranches d'ananas au sirop, tremper les dans la papier absordante en attendant 10 minutes(1).
Séparer le blanc du jaune d'oeuf. Mélanger Bien le fromage blanc avec le jaune d'oeuf et la farine(2).
Monter le blanc en neige. L'incorporer au mélange de fromage blanc.
Chauffer la poêle chaude antiadhesive sans gras ajouté, plonger les rondelles d'ananas dans la pâte(3) et faire dorer chaque beignet des 2 côtes sur la poêle(4).
Saupoudrer avec de l'édulcorant

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 21-02-2012 à 18:23
Sinon, pour changer, je propose sur mon blog la recette Montignac de la Socca, spécialité niçoise, crêpe à base de farine de pois chiches ;)

Olga_974 (Saint Pierre, 97) répond Posté le 21-02-2012 à 16:45
utilise de la farine de pois chiches et huile d'olive ;)


  • 1