Accédez à votre compte :

des problèmes ?

RAPPELEZ-MOI
France métropolitaine uniquement

Forum Montignac

FORUM : Recettes Montignac

mouse au chocolat sur la genoise d'amande

par divalondre (london, 99) Posté le 16-04-2012 à 16:43

pour la genoise:
125g de poudre d'amande,4 c a soupe de sirop d'agave,3c a soupe de l'eau ou de lait de soja,4 oeufs,1/2 c a cafe d'extrait d'amande amere (facultatife).
pour la mouse:
300g de chocolat a 70/ ,200ml de lait soja vanille,65g de margarine bio(j'ai met 30g),3 oeufs.
preparation de la genoise:
melangez la poudre d'amande,le sirop d'agave,l'eau et les jaunes d'oeufs.montez les blancs en neige puis incorporez les au melange a la spatule ,versez dans un moule de 15 cm et cuire 20mn environ.
preparation de la mouse:
faire fondre le chocolat ,le lait de soja et la margarine a tres petit feu en melangant sans arret.hors de feu ajoutez les jaunes d'oeufs rapidement au fouet .incorporez ce melange aux blans doeufs montez en neige delicatement,puis versez cette mouse sur la genoise et mettre au frais pendant 6 hour ou bien 24h et surtout bonne degustation.cette recette je l'ai trouver dans le blog de mariechioca.jutez un coup il y'as bcps de recettes a IG bas.

Poster une réponse  |   Signaler un abus  |   Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

KATE08 répond Posté le 16-04-2012 à 20:09 Signaler un abus

Alors là, ça a l'air si délicieux qu'on va l'essayer ce week-end. :P (sauf pas de margarine même bio, mais de l'huile de noix ou noisettes).

• 1

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace minceur
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici