En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

super les recettes MM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par maryjo (les rousses, 39) Posté le 21-02-2010 à 08:42

BONJOUR, hier des amis à diner: clafoutis d'oignons et gateau aux abricots ont fait FUREUR.tout le monde a bien aimé, j'étais super contente.
moi g fais un excès mais c la première fois depuis le 04.01 !!!!!!!!!
bon dimanche.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 09-03-2010 à 14:13
non petitmou c est pas possible !!!tu as fait des recette mm alors ca doit etre bon !!tes peche n etait pas au sirop????ET TA QUICHE AU OIGNON TU N AVAIS PAS DE CROUTE,,,,,ALORS TU FAIS PEUT ETRE DE LA RETENTION D EAU tout betement courage tu tiens le bon bout si tu cuisine mm quand tu as du monde c est super bien bravo a +++++++minouche

Petitloup (CIVRIEUX, 01) répond Posté le 08-03-2010 à 08:55
Merci Annick, tu as raison je n'ai fait aucun écart depuis le début, et ce matin j'avais reperdu mon Kg. J'ai plus de 60 ans, tout ma vie j'ai fais des régimes, et le yoyo, mais là il faut absolument que je perde des kg !!!


Annick répond Posté le 07-03-2010 à 22:06
Petitloup, rassures-toi, tu n'as pas pris 1 kg de graisse en une nuit. Peut-être as-tu bu un peu plus que d' habitude la veille ? Peut-être es-tu en période hormonale ? ton kilo va vite partir si tu n'as pas fait d' écart. Bon courage.

Petitloup (CIVRIEUX, 01) répond Posté le 07-03-2010 à 09:50
super le flan aux pêches ! mais ce matin 1 kg de plus sur la balance. Cela vient-t'il du flan ?


  • 1