En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

recettes montignac disparues

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par malaine116 (89) Posté le 30-08-2012 à 23:10

je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil, mais les plans de repas de ma semaine (la 20ème) ont disparus ou du moins ne sont plus les mêmes que quand je les ai imprimés fin de semaine dernière, et deux recettes que l'on aurait du pouvoir trouver ont disparues elles aussi : cheese cake au gingembre, et spaghetti sauce aubergine.
il y en a peut-être d'autres mais je n'ai cherché que ces 2 là.
que ce passe t-il ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 27-09-2012 à 13:45
>:) ms pots bloquès où ils passent xxx fois bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :(

ClaireDoray (, ) répond Posté le 06-09-2012 à 14:32
Une discussion a été ouverte à ce propos. Je vous invite à vous y rendre pour résoudre votre petit souci technique : http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicId=120790

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-09-2012 à 10:54
Bonjour malaine, je te remercie pour ces explications. Nous avons trouvé d'où vient le bug, nous allons donc tout remettre en ordre pour cette semaine, rassures-toi :)

malaine116 (89) répond Posté le 03-09-2012 à 11:56
@sarah
et d'ailleur, si je vais voir la liste des repas aujourd'hui, je ne retrouve toujours pas celle que j'avais imprimé (et qui est bien marquée semaine 20) ni en phase 1, ni en phase 2
c'est un grand mystère!!!!!

malaine116 (89) répond Posté le 03-09-2012 à 11:52
@sarah
j'avais fait comme d'habitude : repas - liste des repas - impression de la page.
sur ma feuille apparaissait pour le lundi la fameuse crèpe de pois chiche dont il est question ici, et pour le samedi une recette de cheesecake au gingembre (sur fond bleu, ce qui normalement signifie qu'on a accès à la recette en cliquant dessus)
quand dans la semaine j'ai voulu aller voir cette recette pour faire mes courses en conséquence, j'ai voulu aller sur la liste des repas et cliquer dessus : ce n'était plus la même liste, et en plus en allant sur le module "recette", la recette du cheesecake au gingembre n'existait pas.


sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 03-09-2012 à 10:38
Bonjour Malaine, peux-tu m'expliquer de quelle façon tu consulte tes repas ?

Katistrophe (MUDAISON, 34) répond Posté le 03-09-2012 à 08:40
Pour les recettes qui avaient disparues , je les ai retrouvées dans les recettes montignac en dessous des repas en ligne

bonne continuation

KATE08 répond Posté le 02-09-2012 à 19:11
Ecrivez ici vos commentaires.Eh bien moi, je n' arrivais plus à me connecter au forum. C'est revenu depuis aujourd'hui. J' avais accès à mes menus. Bizarre ! :(

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 02-09-2012 à 18:31
Bonsoir,

C'est étrange...

Il faudrait voir avec le Service Client.

En attendant, je te remets les liens des recettes que tu peux trouver dans les Recettes MM

Cheesecake : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/recettes/#!/compte/recettes/recette.asp?id=846293

Sauce aubergine : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/recettes/#!/compte/recettes/recette.asp?id=846263

  • 1