En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Pates

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par titinnou (coulommiers, 77) Posté le 15-03-2010 à 20:41

Peut-on manger d'autres pates que des spaghetti? Si oui que prendre
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Marie répond Posté le 20-03-2010 à 10:08
Pouvez vous me dire ce que sont les clapiottes et où ça se trouve ??

laurent (lyon, 69) répond Posté le 20-03-2010 à 09:38
les pâtes au clapiottes... oui ça doit pouvoir le faire.
______________________________________________________________
Pour les produits Montignacs :
Ca n'est pas obligé.

Bon pour les spaget, j'en ai commandé quand même car IG 10, c'est quand même très bas. Mais je mange très peu de pâtes naturellement.
Donc, il me reste encore deux paquets après 9 mois...

Pour le pain, je suis tombé amoureux du pain essène. Mais je n'ai jamais goûter le pain Montignac.

Et dans mon petit magasin bio j'achète de temps en temps des sablés Montignac.
Mais là encore, ils me durent longtemps car je ne suis pas accro au sucre.
Sinon, Il y une discussion lancée sur les recettes de biscuits secs si tu a à vrai four et pas un Micro-Ondes comme moi.

Quand aux confitures, chez moi elles finissent par moisir même au frigo.

Les pots de rillettes me font 3 jours en revanche :-)

Chris84 (80) répond Posté le 20-03-2010 à 08:31
Salut Cerise, j'espère que je ne t'ai pas vexée, ce n'était pas le but. Mais je suis convaincue que les produits MM ne sont pas du tout nécessaires pour perdre du poids et ils sont beaucoup plus cher que leurs équivalents sans marque. Mais j'ai rien contre, j'ai acheté du pain MM, très bon d'ailleurs et si on veut manger des petits gâteaux sans avoir à les faire les sablés au citron sont très bien. C'est juste que le régime marche très bien aussi sans céder à la pression de la publicité qui est faite sur le site pour les produits MM ;-)
Annick, pâtes-clapiotes ça doit pas être mal et c'est 100% MM!

Annick répond Posté le 19-03-2010 à 20:02
Laurent, pourquoi ne mélangerions-nous pas les pâtes (spaghettis ou autres), avec des clapiottes au vin blanc ? ça irait tu ne crois pas ? Avec un peu de crème de soja, miam !

laurent (lyon, 69) répond Posté le 19-03-2010 à 14:27
Je me demande si on ne pourrait pas faire la pasta nous même ?

Avec des farines "autorisées"... pour faire des lasagnes par exemple.

Le premier qui réussi le dit aux autres !

rose76 (76) répond Posté le 18-03-2010 à 19:59
rose de seine maritime au sujet des pates moi je prend tagliatelle blè complet quinoa basilic bio express 5mn de cuisonj'esprer que je fait bien et moi j'ai deja perdu 5kilo et je suis a la 3eme semaines de regine


titinnou (coulommiers, 77) répond Posté le 18-03-2010 à 19:08
ou trouve tu la marque soubry maika car je suis comme toi je trouve les produits cher et pas evident a trouver

Merci laurent

laurent (lyon, 69) répond Posté le 18-03-2010 à 11:20
Macaronis : IG 50

Donc une fois de temps en temps en gratin avec crème de soja et un peu de gruyère dessus (ou pas).

Vermicelles : IG 35

Source :
http://www.montignac.com/fr/ig_tableau.php?list=tab

A garder dans vos favoris, si vous avez un doute sur un IG :-)

maika (Namur, 53) répond Posté le 18-03-2010 à 10:04
bonjour à toutes,
pour ma part, j'ai trouvé des spaghetti de la marque soubry et ce sont des pâtes intégrales. Elles n'ont probablement pas l'IG aussi bas que les pâtes montignac mais j'en suis satisfaite (j'ai quand même perdu 3kg depuis le 1/03).
Je trouve les produits montignac un peu chers et pas faciles à trouver.


titinnou (coulommiers, 77) répond Posté le 17-03-2010 à 21:45
merci chris84 je vais regarder pour les pates integrali.
Cerise 38 j'ai pris le pain montignac mais ca me revient pluto cher je doit aller voir ds un de mes magasin bio pour voir la difference