En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

SOS Recette Panisses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chris84 (80) Posté le 27-03-2010 à 08:48

Je cherche une recette de panisses MM. Laurent je me rappelle que tu en avait donné une et impossible de la retrouver. Et maintenant regrette amèrement de ne pas l'avoir notée.... Tu avais dit que ça remplaçait assez bien les pommes de terres est-ce que je me trompe?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 27-03-2010 à 10:31
Ah, oui, les Panisses, c'est impeccable quand tu as envie d'un truc consistant genre patateux.

J'ai testé plusieurs façons de les faire et j'en ai trouvé une extrêmement simple à réaliser : au Micro-Ondes (et oui, des fois ce truc est un bon outil).

- prendre un tupperware
- mélanger une dose de farine de pois chiches pour 2 doses d'eau (ou plus) au fouet
- poivrer (pas besoin de saler)
- mettre au MO sur moyen 5 à 10 min (suivant la puissance et la quantité)
- jusqu'à ce que les panisses soient fermes

un couvercle et une nuit au frigo

le lendemain, tu les découpes, et ça se cuisine comme des patates nouvelles :
vapeur,
grillés avec du fromage,
sautés à la graisse d'oie ail et persil (mais à feu doux)

  • 1