En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

chocolat sans sucre + fructose

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) Posté le 07-04-2013 à 22:20

"chocolat sans sucre + fructose"

cela apparaît dans les menus de la semaine 4 et après.
Qu'est-ce que ça veut bien dire? Chocolat au fructose ? Chocolat aux édulcorants ? (généralement pas super les édulcorants)
Bref, pas clair et moi j'ai mangé ce que j'avais : du chocolat à 70% !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 13-04-2013 à 08:51
Merci Nat! Effectivement, je bois déjà du cacao dans un lait végétal. Si j'ai posé cette question, c'est parce que quand t vois l'intitulé, on a plutot l'impression qu'il s'agit de chocolat en tablette et non pas de cacao à ajouter dans une boisson!
Petit copier coller :

1 pomme
2 œufs pochés
jambon de Parme (2 tranches)
Fromage Manchego (30-40 g)
Boisson : café décaféiné ou café léger Arabica, thé, tisane, Ricorée, lait écrémé/soja
Chocolat sans sucre + fructose
Option : champignons (50-100 g)

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 12-04-2013 à 22:37
Du cacao 100% dans du lait d'amandes, par exemple, c'est excellent! Bien meilleur que tous les produits dits chocolat mais qui contiennent plus de sucre que de cacao.
Bon week end

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 12-04-2013 à 21:07
Merci de votre reponse Claire, mais qu est on cens faire de ce cacao et fuctose? Un chocolat chaud en mettant tout dans du lait?
La formulation est curieuse, du cacao degraisse, ce n est pas du chocolat ni même du chocolat en poudre.


ClaireDoray (, ) répond Posté le 12-04-2013 à 12:14
Constanza, il s'agit de chocolat dégraissé et sans sucre ajouté de type Van Houten, auquel vous pourrez ajouter du fructose, du sirop d'agave, du sucre de coco ou du xylitol !

  • 1