En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

le pain montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par themon (oullins, 69) Posté le 14-04-2013 à 22:36

bonjour je commence le lundi 15 avril et je n'est pas trouvé de pain montignac ou le trouvez vous ?
peu on utiliser d'autres sortes de pain je compte sur vous car je ne vois pasmanger tous les jours sans pain notamment certains aliments tel que le saumon fumé
merci a vous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nolways (Jambes, 99) répond Posté le 06-05-2013 à 10:20
Moi j'achète le "ligne et forme" intégrale au carrefour market à 1eu95 (en Belgique).....Il y a aussi bcp d choix dans la marque Cereal ou Dambert pour les confitures, biscuits, chocolat.....................
Bonne journée ;)

descharlesmarie (paris, 75) répond Posté le 05-05-2013 à 11:24
j achete la farine primeal a l epautre ou au ble complet t150 avec le la preparation fermentescible c est le levain qui remplace la levure et toute les explications comment faire esr marque sur l emballage de la farine pour machine ou a la main est cela fait du tres bon pain

corinne1812 (nieul sur mer, 17) répond Posté le 04-05-2013 à 20:37
recherche un magasin bio, il y a du pain intégral frais en plus, sinon fais une recherche de dépot d'aliments Montignac sur internet, moi j'ai trouvé pour moi, j'ai acheté du pain intégral frais,il n'est pas donné en prix a plus

themon (oullins, 69) répond Posté le 20-04-2013 à 14:33
je n'ai pas trouvé le pain integral j'ai donc posé la question a une dieteticienne qui ma dis qu'il pouvait etre remplacé par du wasa a fibres et je pouvais en consommer 5 tranches par jour (je ne depase jamais 2 ou 3 ) et vous que vous a on dit a propos du pain que vous faites vous meme avec de la farine t150

Nolways (Jambes, 99) répond Posté le 20-04-2013 à 09:34
euh normalement en phase 1 il est interdit de consommer du pain :-S du moins c'est ce qu'il est inscrit dans les livres Montignac hors moi aussi on me propose d'en manger donc je ne comprends pas trop......J'ai une machine à pain mais on fait comment la recette ?
Thémon va voir au magasin bio, j'y vais tantôt...

descharlesmarie (paris, 75) répond Posté le 20-04-2013 à 08:59
moi jais une machine je fait mon pain avec la farine t150 et j en est pour ma semaine le matin je ne peu pas manger sans pain

themon (oullins, 69) répond Posté le 15-04-2013 à 13:28
merci constanza je vais rendre une visite a mon magasin bio


Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 15-04-2013 à 12:41
Bonjour,
Personnellement, j achète du pain integral dans mon magasin bio. Il faut bien du pain integral, pas complet.
Le pain Montignac est en vente via le site aujourdhui.com en ligne, et il est vendu dans une centaine de points de vente. Tu as l info dans un des forums.
;)

  • 1