En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

idées repas entre amis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par fanlau1983 (monistrol sur loire, 43) Posté le 25-04-2013 à 21:25

bonjour
samedi soir et dimanche midi nous avons des amis à la maison
ceux du samedi ne sont pas au courant que je suis montignac et je ne veux pas le dire alors auriez vous une idée de repas pour le soir, un peu festif qui pourrait convenir à la methode et avec un dessert si possible

de meme pour le dimanche svp
la les personnes le savent mais qd meme lol

Merci de votre aide
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 01-05-2013 à 21:56
Bonjour,
Voici ce que j'ai afit aujourd'hui; pour des amis qui sont venus avec leurs enfants. C'était simple, mais petits et grands se sont resservis!

A l'apéro : pistaches, noix de jambon Aoste (moins gras que le saucission). Il devait y avoir des tomates cerises...mais je me suis trompée et les ai données aux enfants hier au dîner.

Repas :

-pilaf de quinoa cuit avec du bouillon de volaille dégraissé et des échalotes

- hauts de cuisses de poulet au barbecue (marinées sans la peau avec jus de citron, moutarde, ail, échalotes et un peu de sirop d'agave)

- salade de mâche vinaigrette

- fromage (bon, dans le cadre MM, fromage et dessert c'est trop...peut-être seras-tu plus raisonnable que moi!)
'
- mousse au chocolat à 70%


Julie3451 (CASTELNAU LE LEZ, 34) répond Posté le 01-05-2013 à 08:43
MIAM, quel repas, Charlotte :)
En proposant un menu pareil, personne ne peut deviner qu'on suit une méthode alimentaire pour perdre du poids ;)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 27-04-2013 à 21:33

@Fanlau
entrée : salade mixte au chèvre chaud
ou foie gras
ou saumon mariné à l'aneth

plat :
brochettes de filets mignon au pruneaux
ou confit de canard aux pommes

Dessert :
mousse au chocolat amer MM
ou poire pochée chocolat MM
ou fondant au chocolat MM

bon appêtit
à+


pinou13110 (Port de Bouc, 13) répond Posté le 27-04-2013 à 20:23
IL FAUT DEMANDER A SYBILLE ET CLAIRE C EST MIEUX ELLES SONT DE BON CONSEIL BONNNE SOIREE NADIA

  • 1