En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

La recette de l'encornet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par isabelle-sport (Le havre, 76) Posté le 19-08-2013 à 14:57

Donc comme je n'ai pas eu de réponse concernant une recette je l'ai faite à ma façon. J'espère être restée dans le repas PL
J'avais des gros morceaux d'encornets que j'ai lavés séchés et coupés en petits cubes.
Ensuite je les ai fait cuire dans une casseroles d'eau chaude salée pendant 30 mn. puis Je les ai fait revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Ajouté une cuillère à soupe de vin blanc et laissé à ébullition. Ensuite un verre de bouillon (ail et fines herbes) j'ai rajouté du coulis de tomates des herbes de Provence , du poivre et servi avec une poêlée de courgettes et poivrons rouges et jaunes ces légumes cuits à la poêle avec une feuille de cuisson. En dessert j'ai fait la poire cuite avec coulis de chocolat à 70% un petit peu de noisette en poudre (très léger) pour décorer.
Voilà j'espère ne pas être hors sujet
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

monicnet (chalon sur saone, 71) répond Posté le 12-12-2013 à 12:04
Merci Isabelle
Cette recette me met l'eau à la bouche, je la garde dans mon registre,à faire au plus vite

ClaireDoray (, ) répond Posté le 26-11-2013 à 12:59
N'hésitez pas à proposer vos recettes dans la rubrique "repas et listes de courses/recettes". Une fois validée, votre recette sera publiée sur le programme Montignac ! ;)

yagaus2013 (roncherolles sur le vivier, 76) répond Posté le 22-11-2013 à 17:47
merci pour cette recette, je bloquais justement :)

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 20-08-2013 à 07:39
C'est une très bonne recette PL Isabelle.
Tout est correct :D

  • 1