En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Purée de pois cassés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Lousie-1 (BAINS SUR OUST, 35) Posté le 29-08-2013 à 16:35

Bonjour à tous,

Je suis embêtée car j'ai demandé à un diététicienne de me modifié mes menus car je n'aime pas tout ce qui est à base de soja mais malheureusement j'ai oublié de lui préciser que je n'aime pas non plus la purée de pois cassés. Comme je suis limitée dans mon nombre de questions, je voudrais éviter d'en consommer une pour rien. Est ce que quelq'un peut me dire par quel aliment je peux remplacer les pois cassés ?

Merci beaucoup.

Valérie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 29-08-2013 à 17:15
Bonjour Valérie,

Vous pouvez effectivement remplacer les pois cassés par des haricots blancs mais aussi par des lentilles, des pois chiche ou des flageolets par exemple ;)

Lousie-1 (BAINS SUR OUST, 35) répond Posté le 29-08-2013 à 16:40
J'ai trouvé ma réponse !!! Je n'arrivais pas à trouver car je cherchais dans le "tableau" des équivalences, sans regarder les équivalences (oh la la c'est compliqué tout ça :^> ). J'ai vu que je pouvais remplacer les haricots blancs par la purée de pois cassés, je vais donc faire l'inverse.

Bon même si personne n'a eu le temps de me répondre, je trouve cela bien que l'on ait ce forum pour pouvoir échanger. Peut-être que mon expérience servira à une autre nouvelle.

Bonne journée les Montignaconautes !!! :D

Valérie

Lousie-1 (BAINS SUR OUST, 35) répond Posté le 29-08-2013 à 16:40
J'ai trouvé ma réponse !!! Je n'arrivais pas à trouver car je cherchais dans le "tableau" des équivalences, sans regarder les équivalences (oh la la c'est compliqué tout ça :^> ). J'ai vu que je pouvais remplacer les haricots blancs par la purée de pois cassés, je vais donc faire l'inverse.

Bon même si personne n'a eu le temps de me répondre, je trouve cela bien que l'on ait ce forum pour pouvoir échanger. Peut-être que mon expérience servira à une autre nouvelle.

Bonne journée les Montignaconautes !!! :D

Valérie

  • 1