En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

la banane verte crue

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par jehanne971 (SAINT ANNE, 97) Posté le 30-01-2013 à 09:57

J'aimerais savoir combien d'entre vous en ont déjà mangé? C'est infect. Je vis en Guadeloupe, donc je connais et je mange la banane sous toutes ses formes mais jamais crue.
Merci pour vos réponses
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

titou42 (collonges au mont d''or, 69) répond Posté le 25-07-2013 à 09:12
bonjour
A la base la banane n'a jamais été mon fruit préféré ,mais crue :( donc je m'en passe

vivie-99 (Montamisé, 86) répond Posté le 16-07-2013 à 12:02
Bonjour,
Je suis comme toi Charlotte-49, j'adore la banane verte et ai horreur de la banane mure; il en faut pour tous les gouts.
Bon courage à tous et gardez la "banane"
Sylvie

KATE08 répond Posté le 09-07-2013 à 10:19
C'est vrai qu'une banane pas mûre n'est pas digeste et n'a pas de goût. Je préfère ne pas en manger, ou (je ne devrais pas le dire) en manger une bien mûre de temps en temps. :D

romar (st reverend, 85) répond Posté le 09-07-2013 à 10:00
Ce matin j'ai mangé ma banane verte et je me sens gonflée. Je n'ai même pas pu manger les flocons d'avoine et la confiture!!!
Bonne journée à tous

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 15-06-2013 à 13:50

nous avons toutes la banane .....
il faut en manger.....
@+

ceriseetgriotte (sennely, 45) répond Posté le 14-06-2013 à 17:47

Article copié sur le net:
Comment choisir la banane ?
Verte (à laisser mûrir) ou jaune vif (elle est à point), une bonne banane ne doit pas comporter de taches noires, signe de pourrissement, ni de traces de gel, de couleur brun clair, car elle ne mûrira pas. On trouve de plus en plus souvent des minis bananes, bananes « figues », «roses » ou « mignonnes », à la saveur un peu différente. La banane plantain, plus grosse, à peau verte et chair un peu rosée, moins sucrée, est utilisée cuite, en légume.

J'espère que vous vous y retrouvez dans tous ces commentaires sur la banane verte ! Les lire m'a fait rire (sans moquerie), je n'avais pas trop la patate et voilà.......Que ferions nous sans le forum et tous les commentaires? Moi, je deviens accro et j'ai la banane!


Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 14-06-2013 à 13:46
merci...
olala
@+

janou-9 (Nîmes, 30) répond Posté le 14-06-2013 à 00:41

Joyeux anniversaire Charlotte

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 13-06-2013 à 21:43

Coucou à toutes.....
j'adore la banane crue.....la verte....
et un peu jaune elle est delicieuse à mon goût.....
Sybille m'a conseillé de manger des bananes pour le potassium...crampes ou autre.....accompagné à boire de l eau....
la banane est bonne contre les AVC....la perte de mémoire.....il faut en manger crues ......
bonne banane à toutes
moi j'ai la banane.....

claire-viv (91) répond Posté le 13-06-2013 à 16:49
La banane verte, c'est bien la même que la jaune mais très peu mure e aucun cas une banane plantain ! mais si tu préfères remplace par un autre fruit !