En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

fructose

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par chidel (fitz-james, 60) Posté le 20-04-2013 à 15:47

bonjour à tous
je lis beaucoup de choses positives concernant le fructose des fruits notamment et je le vois ajouté dans les recettes.
pouvez vous m'indiquer ou je peux en trouver, en acheter je veux dire? et si j'ai bien compris, il faut vérifier qu'il s'agit du fructose de betterave, de canne à sucre, mais surtout pas de mais, c'est bien ça???
j'ai besoin de savoir assez vite car je ne me vois pas passé une semaine de plus sans faire un dessert sucré lol
merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nolways (Jambes, 99) répond Posté le 07-05-2013 à 09:50
Hello, je vis en Belgique et je n'en trouve pas même au rayon bio d'intermarché et carrefour market :-S Il est inscrit fructose ? ou autre appellation ? car là suis perdue. J'ai du sirop d'agave mais bon quand on est en 1ère phase il est interdit de consommer du sucre ou fructose il me semble non ?
Merciiiiiiiiiiii bizzz

annic599 (la louviere, 71) répond Posté le 06-05-2013 à 10:45
oui le sirop d'agave est délicieux et on peux,j'ai demandé à notre coatch on l'emplois dans tes boissons ,ou dessert

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 27-04-2013 à 21:55
Bonsoir Chidel,

En vacances depuis deux semaines, je n'ai pas posté alors désolée de te répondre tardivement. Tu trouveras du fructose au rayon bio de ton supermarché. Marque Vivis par exemple en boite de 500 g. Le fructose est issu des fruits.

Bonne patisserie. Tu peux également consommer du sirop d'agave, très bon.

chidel (fitz-james, 60) répond Posté le 22-04-2013 à 15:02
personne pour me répondre???? :((