En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

quel fromage pour cheescake?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par pinou13110 (Port de Bouc, 13) Posté le 23-04-2013 à 22:22

bonsoir tout est dans le titre je voudrais savoir quel fromage blanc je peux utilisé pour mon cheescake merci a l'avance car le filadelphia 125gr et c'est cher il en faut 1kg donc je vous demande une petite astuce merci bonne soirée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 26-04-2013 à 21:13
Petit Gervais, c'est des petits suisse Kate ?
Merci de l'info!

pinou13110 (Port de Bouc, 13) répond Posté le 26-04-2013 à 14:27
merci beaucoup Kate 08 pour le coup de pouce quand je ferai mon cheesecake je penserai a toi merci a bientot Nadia a+

KATE08 répond Posté le 25-04-2013 à 20:12
Exceptionnellement la ricotta, le fromage blanc, même s'ils contiennent du lactosérum. La recette se fait aussi avec du Petit Gervais, ça tient très bien.

pinou13110 (Port de Bouc, 13) répond Posté le 25-04-2013 à 18:51
on dit qu'il ne faut pas de lactéoserum et la ricotta est faite a base de lactéoserum on m'a dit que je pouvais faire mon cheesecake avec et du mascarpone donc je vais essaye

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 25-04-2013 à 17:28
J'ai testé avec du fromage blanc 0%. C était très bon...mais complètement avachi. Je suppose qu'il faudrait soit modifier la recette, soit faire cuire plus longtemps. Je crois que quelqu'un a indiqué l'avoir fait avec de la ricotta.

(MONTGERON, 91) répond Posté le 24-04-2013 à 06:18
Bonjour,
J'ai l'habitude de faire du "sernik", c'est le cheescake à la polonaise. Le fromage utilisé pour cette recette, en France est le Saint Florentin, pas gras, et peu cher. Je ne connais pas votre recette, mais avec ce fromage, c'est excellent. Bon appétit !!


JustineLeGoff répond Posté le 24-04-2013 à 04:40
Bonjour Pinou,

Peut-être que d'autres membres pourront te donner leurs astuces perso :) Mais sache que tu peux également obtenir de l'aide des diététiciennes de la méthode pour tout ce qui touche aux plans de repas, aux recettes (et bien plus !) via les Questions diététiques, qui se trouvent sous le bouton "Outils" à gauche de ton écran !

  • 1