En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

HELP recette de soupe pour combler un écart

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par kubpas (saint-maurice, 94) Posté le 11-05-2013 à 11:24

Bonjour Toutes et Tous,
svp, je recherche une recette de soupe de légumes qui m'aiderai a combler une semaine ou la balance ne bouge pas grr 2 petites bêtises , recettes du midi faites le soir grr mea culpa mis tant pis il faut que je répare les dégâts....
courgettes, oignon, haricots vert, chou fleur ???? quelques épices
Merci d'avance
pascale
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nolways (Jambes, 99) répond Posté le 12-05-2013 à 09:56
ben tu sais moi non je ne sais pas tjrs faire le repas de midi à 12h donc je le fais au soir, pas le choix. Je suis en 3ième semaine et je n'ai perdu que 3 kg donc faut pas désespérer ;)
J'ai réalisé une soupe avec 1 botte de céleri, 1 botte de 4 poireaux, 4 ou 5 oignons, des cubes de bouillon de légume dégraissés et +-3litres d'eau.
J'ai mis 1 blanc de poireau ( de la botte) sur le côté que j'ai fait revenir avec du soja dans une poêle.
Quand ma soupe a été cuite, j'ai tout mixé et j'ai ajouté les blancs de poireau...
Je l'ai mis au frigo pour plusieurs jours sans problème ! :-q

kubpas (saint-maurice, 94) répond Posté le 11-05-2013 à 13:51
Merci, Nahie, *-:)
je vais faire une soupe courgette, haricots vert, chou fleur ce soir avec un peu oignon poivre et basilic !!!!
j'espère que ça compensera les écarts.... :-bd
bonne journée
bises
pascale :-q

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 11-05-2013 à 13:03
Bonjour kubpas,

Tu peux compenser en faisant un ou deux diners de fruits par semaine. Pour les potages, je fais souvent du velouté de cougettes (cuites épluchées) avec un cube de bouillon dégraissé et un peu de cumin, rien de plus.
Bon week end



  • 1