En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Rouleau de printemps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lulumeuh (cappelle la grande, 59) Posté le 04-09-2013 à 10:58

voici une petite recette facile et rapide

mouiller une galette de riz la mettre a plat y deposer
quelques feuilles de salade des nouilles de soja quelques crevettes
coupé dans le sens de la longueur
refermé la galette de riz pour en faire un rouleau de printemps

je fais une petite sauce avec de l'ail pressé du nuoc nam et du piment ecrasé

c'est un delice !! a vous de me donner votre avis
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ClaireDoray (, ) répond Posté le 11-09-2013 à 14:46
Je vous invite à participer aux tchats diététiques tous les mercredis de 17 à 18 heures : vous pourrez poser en direct toutes vos questions ! Nous vous répondons en vidéo ;)

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 11-09-2013 à 12:30
Très bonne idée Khedel.
Merci !

khedel (brenat, 63) répond Posté le 05-09-2013 à 11:48
moi je remplace la feuille de riz pars des les légumes coupe en longue et cuit sur une plancha comme les courgettes :aubegineset poireaux et c'est tres bon avec une petit sauce khedel

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 04-09-2013 à 16:37
Merci pour cette recette lulumeuh :)

Cependant, elle convient uniquement pour la phase 2 car les feuilles de riz ont un IG très élevé !

  • 1